Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 532 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonsoir.
je n'ai pas tout lu, ni même un conaissance approfondie de la batterie, mais celui qui m'as mis sur le cul , il s'appelait ( ou se surnomait) tony royster junior.
c'est un bambin , il avait 12 ans lorsque j'ai vu sa vidéo , et la......


sa page perso : http://www.tonyroysterjr.com/sounds.htm
...
62
Et ça fait bientot 9ans que cette video est legendaire....
:bravo:

ouai, qd je l'ai vue ctte video, j'ai posé mes baguettes un moment... lol
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
63
Moonbabies de Planet X avec l'extra-terrestre Virgil Donati à la batterie :aime:

Snow de Spock's Beard avec le feeling et le toucher inimitable de Nick Di Virgilio :bravo:
64
Le batteur du groupe hardcore "the accused"
65

Citation : et sur Adore, il est remplacé par une boite à rythme, et c'est ce qui pourri le cd ! sans ca, Adore serait un super cd!).



Adore est un super cd! Les boites à rythme y sont super bien utilisées! après, si on aime la batterie, je comprends.
66
Ben

Jeff Porcaro sur "Seventh One"

Yoshiki sur "Blue Blood"

Chad Smith sur "Soul Mover"
Metal Messiah
67
Re-salut

moi j'aime bien meg white des whtite stripes (je crois qu'elle s'appelle meg). c'est sur c'est pas une virtuose c'est carrément le contraire...quand elle joue j'aime trop sa façon de "brasser l'air" avec ses baguettes tout en tournant sa tête (vous n'avez jamais remarqué ça dans les clips et en concert).
A chaque fois que je la voit bouger comme ça ,on dirait qu'elle doit entrer en trance tellement elle est dans son morceau et tellement ça doit être dure pour elle de jouer de la batterie...
top top!
:bravo2: :aime: :fou: :fete: :fou: :aime: :bravo2:
JC
www.juliencarayon.com
68

Hors sujet : Kidrock > (désolé de répondre un peu tard) peut-etre que j'ai mal interprété ton post (le n°43) qui suivait le mien mais tu avouera que l'abondance de tes émoticones peut preter à confusion...


Afin que ce genre de quiproquo ne se reproduise plus à l'avenir, je ne saurais trop te conseiller d'aller jeter un petit coup d'oeil ici, spécialement au chapitre 4, qui concerne l'utilisation des smileys :clin:


Sinon, au cas où ton post était bel et bien une répose directe au mien, alors je persiste


Sur ce, bonne continuation à toi.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

69
Bon, ben histoire de changer de registre :

le batteur (blanc) de Sly and the Family Stone sur "Fresh"... un groove infernal, tout en finesse, magnifique !

le mec de mars volta, je suis d'accord, sur Deloused mais aussi sur Frances the mute

Une vieillerie : Terry Bozzio, le batteur de Franck Zappa... tous les albums et en particulier le Live in New York, avec une partition de malade qui s'appelle "the black page" (les connaisseurs apprécieront)

ET LES GARS : vous oubliez les batteurs de jazz : dans le désordre, Jack De Johnette, Billy Cobham, Art Blackey, et mon préféré : Elvin Jones, le batteur de Coltrane (album, puisque c'était ça le titre du thread : "A love supreme")

a +
70

Citation : avec une partition de malade qui s'appelle "the black page" (les connaisseurs apprécieront)


ah oui je la connais celle-la! un truc vraiment ouf :surpris: :8O: :surpris:
JC
www.juliencarayon.com