Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 525 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
2
Je sais pas si tu connais alkaline trio, c'est pas vraiment ce que j'ecoute le mieux, mais j'ai vu un live et le batteur.... ouch!
3
Pour ma part (me tapez pas dessus! :oops: ) c'est "The Decline" de NOFX, le batteur tient admirablement ses 18 minutes de bourrinage intensif :8)

et puis y a aussi "Eccelex" de Nostromo :humm: , j'ai trouvé ça méchament bien foutu :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
SLT

Pour moi c'est le batteur du groupe Origin . je suis pas sur du nom, mais par contre je suis sur du truc de OUF à la batterie :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: (double kick et caisse claire)

Sinon, mike portnoy dans certains passage dans "Train fo Thoughts"

JC

www.juliencarayon.com
5
Will cahloun sur l'album vivid de living colour, sbon ça :bravo:
6
Moi aussi vé me faire taper dessus...
Take Off Your Pants And Jacket de Blink 182: Ils ont beaucoup monter la présence de la batterie avec un travail exceptionnel et très vivant! Je pense que ce batteur s'exprimerai mieux dans un groupe de metal ou jazz, avec plus de libertée que dans le punk.

Serenity In Fire de Kataklysm: ........... :oo: ......à écouter, une precison et une rapidité comme jamais vu (enfin je n'ai pas TOUT vu)...Même en live, c'est la même chose (merci DDrum)

Citation : et puis y a aussi "Eccelex" de Nostromo , j'ai trouvé ça méchament bien foutu


Je te rejoins la dessus

y'en a sans doute d'autres mais ils ne me viennent pas en tête
7

Citation : Will cahloun sur l'album vivid de living colour


J'adore...Et aussi sur l'album Jungle Funk avec Vinx & Doug Wimbish.
ça reste un de mes batteur préféré.

Un album tout con, ou le batteur m'avais foutu sur le cul à l'époque : Blood Sugar Sex Magik des Red Hot.
Sinon, je suis toujours impressioné par des batteurs comme celui de Meshuggah, ou ce genre de trucs...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
L'album Red de King Crimson,
A show of hands de Rush
9
"de-loused in the comatorium", de the mars volta...
il bourrine severe, mais c'est jamais gratuit, et ca envoie du gros ca fait bien plaiz :bave:
10

Citation : ça reste un de mes batteur préféré.


aah moi aussi, je l'avais vu jouer dans un festival au zenith avec living, y'avait aussi tool, et fishbone ce jour là! le festival qui fait maaaaal!