Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
- 261 réponses
- 96 participants
- 5 568 vues
- 60 followers
Suffoc
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 21:42:40L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 14/08/2005 à 20:53:15
Killy >> c'est vrai que Joey, il se balade !
par contre, si t'écoute du Sonata Arctica, t'as de la double pédale, mais le but, c'est d'aller le plus vite possible !!
jba >> Adore est un de mes CD préféré !! C'est vrai que la boite à rythme est bien utilisée, rajoute un côté électro à l'ambiance. Mais bon, Quand on voit le talent de Jimmy, c'est dommage de l'avoir viré une année !
Sinon, y a aussi Lars Ulrich, qui tape simple, mais puissant, et sur les balades comme Nothing Else Matters, ca te force le truc !!
PS : jsuis pas batteur, jsuis guitariste infiltré dans un post de batteur !!
par contre, si t'écoute du Sonata Arctica, t'as de la double pédale, mais le but, c'est d'aller le plus vite possible !!
jba >> Adore est un de mes CD préféré !! C'est vrai que la boite à rythme est bien utilisée, rajoute un côté électro à l'ambiance. Mais bon, Quand on voit le talent de Jimmy, c'est dommage de l'avoir viré une année !
Sinon, y a aussi Lars Ulrich, qui tape simple, mais puissant, et sur les balades comme Nothing Else Matters, ca te force le truc !!
PS : jsuis pas batteur, jsuis guitariste infiltré dans un post de batteur !!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Latimus
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 15/09/2005 à 18:43:14
Slayer : Seasons in the Abyss
Dave Lombardo nous fait un festival !
Armored Saint : Symbol of Salvation
Le batteur s'appelle Gonzo et il a vraiment une grosse poigne et le rythme dans la peau !
Sepultura : Beneath the Remains
Igor Cavalera fait un sans-fautes !
Dave Lombardo nous fait un festival !
Armored Saint : Symbol of Salvation
Le batteur s'appelle Gonzo et il a vraiment une grosse poigne et le rythme dans la peau !
Sepultura : Beneath the Remains
Igor Cavalera fait un sans-fautes !
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 28/09/2005 à 13:03:25
A part Dave Grohl , l'ancien batteur de nirvana , Taylor Hawkins ,
le batteur des Foo Fighters , fondé justement par Dave Grohl .
Dans la musique des Foo le batteur est bien mis en avant . J'aime pas trop les batteurs trop démonstratifs . La batterie lorsqu'elle mise en avant ne doit pas trop en faire , ou du moins sans etre trop envahissante ...
Que pensez du batteur d'AC/DC ou de john Bonham de Led Zep ou encore le batteur de Cream ?
le batteur des Foo Fighters , fondé justement par Dave Grohl .
Dans la musique des Foo le batteur est bien mis en avant . J'aime pas trop les batteurs trop démonstratifs . La batterie lorsqu'elle mise en avant ne doit pas trop en faire , ou du moins sans etre trop envahissante ...
Que pensez du batteur d'AC/DC ou de john Bonham de Led Zep ou encore le batteur de Cream ?
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 29/09/2005 à 14:46:09
Mellon Collie and the Infinite Sadness - Jimmy Chamberlain (Smashing Pumpkins)
Dresden Dolls (Debut Studio Album) - Brian Viglione (j'en ai pris conscience en live)
Max Roach sur Money Jungle (Duke Ellington)
Dresden Dolls (Debut Studio Album) - Brian Viglione (j'en ai pris conscience en live)
Max Roach sur Money Jungle (Duke Ellington)
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 29/09/2005 à 16:43:46
Actuellement c'est le dernier Porcupine Tree 'Deadwing' Garvin Harrison est un tueur à la batterie !
One_
1185
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 29/09/2005 à 16:55:48
+1 pour porcupine tree !
sinon, Mike Portnoy sur "One" de Neal Morse
sinon, Mike Portnoy sur "One" de Neal Morse
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 29/09/2005 à 19:49:38
J'vais peut-être me faire pourrir, mais c'est Song for the deaf, de QOTSA.
Tout le long de l'album, on entend que Dave Grohl, et pile poil la ou il faut, au fond du temps, à cogner comme un bourrin.
J'suis fan quoi
Tout le long de l'album, on entend que Dave Grohl, et pile poil la ou il faut, au fond du temps, à cogner comme un bourrin.
J'suis fan quoi
Anonyme
734
79 Posté le 29/09/2005 à 20:02:20
Citation : Vinnie Coliauta sur Ten Summoner's Tales de Sting, sobre mais efficace
Simon Philips sur l'album Tambu de Toto (et celui des Corrs)
Manu Katché avec Sting (Nothing like the sun...), Tears For Fears (The seeds of love)...
Je vois qu'on a les mêmes connaissances !
Moi je dirais surtout
- Will Kennedy sur tous les albums de Yellowjackets , mais surtout sur "The spin ","greenhouse " et " Like a river " ,
- Omar Hakim et Dennis Chambers sur "Low blow " et " That's right!" de Victor Bailey ,
- Paco séry sur " Lunatic Taxi " et " Nomad's land " de Sixun
- Marvin Smitty Smith sur " One more once " de Michel Camilo et
Karim Ziad sur " Maghreb and friends " de Nguyen lê.
Mais pour moi , le plus grand meurtrier , c'est Will Kennedy .
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 30/09/2005 à 10:43:32
Celui (un de ceux, du moins) qui me laisse sur le cul automatiquement depuis que je connais (plus ou moins 2 ans), c'est Kenneth Schalk, batteur de Candiria.
Leurs albums sont un patchwork de hardcore, hip-hop, jazz; et le gars Schalk est un maitre de la polyrythmie avec de forts relents de Dave weckl, avec à la fois une frappe énorme et un touché parfait, et une vraie personnalité immédiatement reconnaisable dans le jeu.
Leurs albums sont un patchwork de hardcore, hip-hop, jazz; et le gars Schalk est un maitre de la polyrythmie avec de forts relents de Dave weckl, avec à la fois une frappe énorme et un touché parfait, et une vraie personnalité immédiatement reconnaisable dans le jeu.
- < Liste des sujets
- Charte