L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
- 261 réponses
- 96 participants
- 6 428 vues
- 60 followers
Suffoc
decrep_fanfan
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
NBC!!!
album : she was too good to me
titre : autumn leaves (steve gadd)
NBC!!!
guizmo-the-boss
Rafiralfiro
Citation : Ecoute les 2 derniers tool
Ouaip, le batteur c'est Danny Carey, il est très fort, il bourrine mais pas uniquement, et surtout il a un jeu très mélodique je trouve, et très fin.
Ben sinon Igor Cavalera, dans la catégorie déluge de toms, il est pas mauvais.
Mmm sinon j'avais vu un putain de batteur au concert de Bumblefoot (groupe de Ron Thal, un des meilleurs gratteux actuels, si je ne m'abuse), mais incapable de remettre le nom dessus. C4est pas le même que sur les albums (JOe Bergamini, qui tire son épingle du jeu quand même!) en tous cas.
decrep_fanfan

drumisgood
Mickey
blackmore
Sinon, Dave Weckl, je l'ai vu en vrai (chick Corea acoustic band), c'est impressionnant aussi, et dans la serie bassiste, le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ...
On se sent tout petit tout à coup ....
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
tapaboufétakich
Citation : le solo de John Pattitucci de 10mn à la contrebasse faisant pleins d'accords tordus ...
ça fait pas tellement envie !!!
Bault
martinus
Citation : Pour moi, très classique, Bonham sur le triple live "How the west was won". Avec une version de Moby Dick...
+1 !!!
Sinon je viens de tomber sur ca Ce gamin est complètement halucinant !
noelgallagher
Stevo666
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
pistonpistache
Guillal
pistonpistache
noelgallagher
Citation : C'est quand même dans le métal que les batteurs impressionnent le plus...
Attention! il ne faut pas confondre, impressionnent et réelle technique!
Guillal
Anonyme
pistonpistache
Ceci dit, si j'étais allergique au batteur de métal, je ne serais pas sur AF, ou les deux tiers des batteurs du forum sont des métalleux.
Anonyme
je suis là pour precher la bonne parole
Anonyme
Citation : L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Sur le premier album de Keb'Mo, piste 9, la reprise de Robert Johnson, "Come On In My Kitchen". Tres beau son de batterie, utilisation de mesures de 9 temps sur la fin, et ça passe comme de rien... un petit peu de double par-ci par-là...
Anonyme
Ce mec était une pile électrique - avant qu'il ne sombre dans la poudre....
Il refait surface, lentement mais sûrement.
- < Liste des sujets
- Charte