Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waa... je vois des mégas dingues de la double ou accros de rythmes soutenus mais pour moi, un batteur qui me met sur le cul, c'est celui qui fait "poum tchak poum tchak" (le truc le plus con de la terre) et ca GROOOOOVE... car faire de la double à mort (entre autres) c'est spectaculaire mais c'est vraiment facile en fait en bossant un peu, alors que le feeling, c'est une quête inaccessible pour la plupart des simples mortels...
les 2 mov. dont un avec mon prof de basse , Jimmy Haslip .
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 30/09/2005 à 13:18:09
Wai c pas mal du tout... encore que je trouve le jeu "trop évolué" justement... un mec qui fait un rythme tout simple mais qui arrive à vous donner des frissons ca c grand !!
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
quinine4
2234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 30/09/2005 à 13:20:40
Stéphane Galland, le batteur d'Aka Moon.
Il y a entre autre un Live avec des percussioniste sénégalais accompagnant doudou N'daye Rose.
Le voir en LIVE
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 30/09/2005 à 13:29:50
Stéphane Galland, je suis entièrement d'accord !!!
Vu en concert a Grenoble en janvier dernier, avec AKA MOON, incroyable !!!!!
Récemment, Mario Duplantier, batteur de Gojira. En live il est impressionnant de facilité...super touché et super précision, le batteur complet quoi ! J'adore son jeu qui n'est pas basé que sur le bourrinage.