Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait le groupe V.A.S.T. (Visual Audio Sensory Theater) ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait le groupe V.A.S.T. (Visual Audio Sensory Theater) ?
Salut la Communauté,

J'ai découvert il y a quelques années le groupe australien VAST... Rappelez-vous un extrait de la BO de "La Plage" avec DiCaprio : Mélange Voix bulgares + Chants indiens + Chants grégoriens + Métal. :bravo:

Entre temps, un deuxième album est sorti il y a deux ans et ils sont passé à Paris à l'Elysée-Montmartre.

Et pourtant, groupe confidentiel peu connu... :?: :!: :?:

Qui a déjà posé une oreille sur leurs albums ?
:clin:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

2
Salut,

J'ai justement l'album ou le titre de la BO est présente et je trouve ça excellent : ce mélange de métal + synthés + voix + etc...... enfin, un mélange très intéressant.
Ils arrivent à trouver des ambiances terrible, souvent sombres d'ailleurs.
C'est un pote qui m'a fait découver ce groupe.

@+

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Franchement déçu par les deux album après avoir découvert le single sur MTV (celui qui a été utilisé pour la BO que j'avais et que je trouve énorme )je trouve que ca mange un peu trop a tous les rateliers sans vraiment s'affirmer. mais ceci n'est que mon avis très personnel de consomateur
PS, j'ai quand même gardé les album car au niveau son c'est tres tres bien fait.... :??:
4
Moi j'ai un album et j'ai jamais vraiment accroché, mais bon ça se laisse écouter! :clin:
Audiofanzine Football Club
5

Citation : je trouve que ca mange un peu trop a tous les rateliers sans vraiment s'affirmer



pareil! mais dans l'album que j'ai ( il n'a pas de titre ) il y a quand même 2 ou 3 chansons vraiment terrible, le reste est bof à mon gout.
Audiofanzine Football Club
6
Je suis d'accord avec vous que le premier album faisait un peu "collage" mais je trouve que le 2ème est plus affirmé et j'attends donc avec impatience un hypothétique 3ème album. :clin:

Un jour peut-être... :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

7
...Complément :

J'adore surtout les ambiances de ces albums : tantôt lourdes, tantôt mélancoliques...

Un disque qui fait rêver quoi... Enfin, c'est ce que j'en pense personnellement moi-même :8)

Broady1, Electron libre de la musique

8
Citation :je trouve que ca mange un peu trop a tous les rateliers sans vraiment s'affirmer

Je suis aussi d'accord avec la citation même si j'ai bien accroché sur le 1er album, son énorme, très beau mélange de style, des mélodies parfois un peu trop évidente. Avec des morceaux un peu + énergique par moment et d'autres + intimistes, je pense que j'accrocherais encore +.