N'empeche qu'un doute m'habite (sans mauvais jeu de mot) : c'était un vrai concert? Y avait pas un bruit, et les pseudo vues du public montraient plutôt des gens éparpillés... C'était enregistré specialement pour canal ou quoi? C'était mort à souhait! Ca me fait penser à un concert de tahiti 80 ou je suis tombé - au sens propre du terme- d'ennui!!!
Et venez pas me dire que j'ai qu'à aller à un concert de sepultura, j'écoute énormement de jazz, alors quand je vois qu'un concert d'aka moon est plus energique que celui de noir desir...
Alors franchement cette mode du spleen, et toutes ces c*****eries, il ferait mieux de se contenter d'aller deprimer dans leur piaule!
Citation : N'empeche qu'un doute m'habite (sans mauvais jeu de mot) : c'était un vrai concert? Y avait pas un bruit, et les pseudo vues du public montraient plutôt des gens éparpillés... C'était enregistré specialement pour canal ou quoi? C'était mort à souhait! Ca me fait penser à un concert de tahiti 80 ou je suis tombé - au sens propre du terme- d'ennui!!!
ouais je crois que c'est un concert enregistré pour canal, c'est déja arrivé quelques fois, y'a eu radiohead, les smashing et rem dont je me souviens.
Le truc qui m'irrite grave, c'est que le 14 décembre ils devaient être au Zénith de Pau, et que ça a été annulé pour ce concert qui a été apparemment pitoyable. Beurk !
Alors la Fab t sur kils devaient passer à Pau ??? je l'ai pas entendu !!
Il parait qu'à MT 2 ils étaient moyen .
C'est vrai que sur canal + y avait pas trop de bruit dans la salle, mais pour les samshing , radiohead et rem c'était pareil... Là ou c'était top ambiance c'était pour NTM !!
Oui oui, c'est sûr... ça m'a gavé un peu de courir jusqu'à Mont-De-Marsan, mais bon, la salle est aussi bien, voire mieux que le Zénith de Pau, et le concert était génial. Je les avais vu à Bordeaux en 96 je crois, et c'était tout aussi pêchu.