Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Deepy > A force de te lire, je te trouve excellent en fait.

Ce doit être l'aspect répétitif de tes posts



C'est bien au moins tu as retenu ta leçon :mdr: comme quoi même le vide de l'affirmation gratuite peut être répétitif!

Sinon, pour les références cinéphiles je suis preneur :bravo: et puis vous avez oublié Voyager! Bien sûr que c'est plausible :8)

Heureusement que je suis là pour relancer le sujet, le thread était mort depuis 5 jours :P: :D: :lol:
72
Oui Discovery en 2001, mais HAL en 2001, ça marchait encore mieux!
73

Citation : On peut lire bcp de connerie sur ce forum....On va pas leur en vouloir de faire des "tubes" et quel tubes ; que se soit sur discovery ou le dernier album. Soyons realiste envoyez une demo comme le titre 3 du derniere album et je peux vous dire que la maison disque va prendre son tel pour vous appelez !
Ils sont tres fort, different sur chaque album mais l'essentiel est toujours là : De bons titres!



Wouarf, désolé je n'ai pas pu m'empêcher de la répéter celle-là!
74
Je suis peut être extremement con , mais je vois pas d'ou :

Human After All = H.A.L ... Là , ce serait plutot H.A.A , nan ? :?!:
75
:mdr: ici ils sont dyslexiques after all.... :bravo:
76
77

Citation : Je suis peut être extremement con , mais je vois pas d'ou :

Human After All = H.A.L ... Là , ce serait plutot H.A.A , nan ?



T'as découvert le pot-aux-roses toi :clin: !

Sinon je vais faire appel à votre réflexion, combien d'albums intéressants dès la 1ère écoute pour se trouver ensuite très vite délaissés, quitte à caler l'armoire du salon! Combien d'artistes consensuels qui surnagent en faisant un peu plaisir à tout le monde, mais combien d'artistes allant vraiment au bout de leurs convictions quitte à se planter? Lorsque je vois une certaine frange d'artistes suscitant des réactions aussi éloignées que le rejet total (parfois proche de la haîne) ou l'adhésion sans compromis, je ne me pose aucune question sur leur intégrité artistique.

Certains vont détester une oeuvre pour des raisons qui ne sont parfois pas si simples. D'autres vont l'aimer, quitte à passer pour des ringards, mais ce sont toujours ceux obnubilés par l'attitude qui manqueront de sincérité!

J'aime beaucoup d'artistes, pour des raisons aussi diverses que le style préconisé ... simplement envoyer une lettre à la poste sans destinataire avec des reflexions du genre "ouais c'est de la merde" "ouech de la daube" : à quoi bon?

L'auditeur déçu passera son chemin pour aller retrouver d'autres univers, d'autres tonalités plus en accord avec son humeur du moment, voilà tout ...
78

Citation : T'as découvert le pot-aux-roses toi



T'inquietes ...

Sinon , nan , ce skeud , vraiment , à part rouler des spliffs dessus , je vois pas trop ... :??:
79
Pour faire des blagues, genre : "Tiens je t'offre ce sceud"

Après tu savoures la tete de tes potes, genre : :oo:
80