Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
- 236 réponses
- 31 participants
- 5 023 vues
- 1 follower

Gérard Saint Brice

Qu'en pensent les fans ? et les autres?

Lux

*Kurt Morrison*

Moi je voulais juste dire qu'avant GuyMan il faisait des lives avec tout un tas de matos hardware
et que maintenant bah vu les photos que j'ai pu voir il se contente d'enchainer des vinyles.
Je sais pas pour Bangalter mais si il suit la même voix...enfin non et puis rien , ça va encore critiquer

Deepy

Citation : Ben tu sais bien que je sais pas lire Deepy comment veux tu que j'ai ton talent de decrypteur... tu sais moi mon cerveau je l'ai perdu un soir de juin 1994... alors je m'exprime comme je le peux de façon tres primaire j'avais pas compris que apres avoir ecouter les tracks de code 415 aka sauleside tu pensais à une autre personne qui parlait d'autre chose ds un autre sujet ds une autre epoque.. D'ailleurs personne n'existe ici....
C'est bien!! Incline-toi avec respect et dis-moi ce qui s'est passé en juin 1994

Sinon, je pense que certains ici existent surtout par leurs compos, plus pertinentes que leur avis rentre dedans concernant d'autres d'artistes! C'est vrai que j'ai pu écouter ici et là quelques trucs sympas qui rentrent bien dans mes goûts, et sur lesquels je n'ai a priori aucune raison de cracher

Deepy

Citation : Deepy,donne moi un avis ici ou je suspend ton compte
Désolé, j'avais pas vu, j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde

Après écoute, je t'ai répondu sur le thread dédié

Lux

Citation : j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde !!
je suis bien d'accord avec toi!!!

*Kurt Morrison*

DAFT PUNK -> H.A.A. = R.A.S.

Deepy

Citation : Citation :j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde !!
je suis bien d'accord avec toi!!!
Désolé j'écoute de la merde

(en ce moment même, c'est TerraNova Digital Tenderness, de la merde qu'on vous dit ...)

Lux

playlist :
Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)
voila c p'tet de la merde je c pas mais moi j'aime bien.. oué je reste logique avec moi même!!

Deepy

PS:71 MO? T'as de la chance que j'ai de la bande passante toi

sauleside

Lux

Deepy

sauleside

et c'est pas nous non plus ki allons faire ke l'album se vende ou non, pas plus qu'il plaise ou non

Deepy

Citation : 71 mo c un minimum pour avoir de la qualité correcte pour une heure de musique.
J'écoute là ... j'adore ce genre de voix, c'est vraiment bien! Rien à voir avec les Daft, c'est beaucoup plus doux et léger, enfin on ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable

Sinon, je vous rassure, y'a un paquet de trucs que je n'aime pas, d'ailleurs je ne m'en souviens plus

En soirée avec un bon petit Mojito, ça déchire bien ... sinon c'est de qui la voix?

Anonyme

Citation : Tu fais le sourd ou quoi ? Je dis juste qu'il ya une façon de dire les choses avec respect, moi aussi je prends l'avis de tout le monde, simplement de manière plus respectueuse, sinon ça sonne prétentieux ...
Sinon, je ne vais quand même pas reciter les termes un peu tendancieux, surtout que chacun peut modifier ses posts alors, je visais surtout Sabline ...
Tu te focalises sur moi et ma soit-disante suffisance et ma prétention: relis tes premiers spost coco et tu verras ce que c'est que la suffisance et la prétention... T'arrives avec ta science et tu dévoiles la "Vérité" et il faudrait qu'on applaudise et c'est tout... Moi je te donne mon avis, il te plait pas et tu piques ta crise... on a peut eetre pas le meme age aussi ché pas...
T'as fait un site philosophique sur le film Balde Runner c'est cool mais j'estime qu'il n'y a pas à philosopher 5 minutes sur les Daft...
Et puis comme disait slyooney t'as rien lu de tout ce qu'on a écrit: on te dit qu'on a tous les premiers daft, qu'on a connu ca au moment ou c'est sorti, qu'on a aimé, qu'on a pris des claques avec leur musique, que c'etait NOTRE CULTURE AUSSI mais qu'on est vachement moins "interressé" par ce qu'il s'est fait apres Homework car l'apport artistique etait pauvre à cote... bref... tu peux le comprendre non?
enfin bon le sujet est clos pour ma part
VIVE L'EUROPE INTELLECTUELLE ET SES DISTRACTIONS INTELLECTUELLES!!!

Anonyme

Deepy

Pour Blade Runner, désolé, je n'en ai fait aucune mention ici, d'ailleurs pas de quoi être fier, le site est merdique en l'état et ne reste accessible qu'aux anglophiles, problème auquel il faut que je remédie ... en plus, le propos ici reste la zik je crois, et je suis là uniquement pour ça

En fait, on t'a juste expliqué que ceux qui kiffent Human After All ont au contraire apprécié l'aspect immédiat et jouissif de l'écoute. Un truc non-prise de tête qui est très loin de tes allusions pseudo-intellectuelles un peu agressives et qui me cassent les oreilles pour rester poli (par contre Libé c'est de la merde je suis bien d'accord

Par ailleurs, j'ai juste exprimé mon désaccord sur le fait que après HomeWork, plus rien ... j'aurais eu tort? Je ne suis pas non plus OK sur tes méthodes pour dénigrer le travail des autres, c'est surtout ça qui te choque je crois ...
OK pour les écoutes, je reste curieux et ouvert ...

*Kurt Morrison*

vincent 2.0

Anonyme

Daft punk, champions du monde!!!!!!!!!!!

slyooney

Mais en meme temps, tu changes de cremerie à la fin, si t'es pas content... Alors que là...

*Kurt Morrison*

Anonyme

En tout cas, j'ai lu des trucs vraiment marrant ici, c cool!

Par contre il y'a des trucs moins marrants, des choses qui ressemblent a de l'acharnement!
SABLINE, j'ai rien contre toi, et je sais que je totalise beaucoup moins de messages que toi, mais je trouve un peu dommage le ton parfois que tu adoptes, qui ressemble, comme je le dis avant , a de l'acharnement.......!
Peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

et si c'est de l'acharnement et bien désolé j'essaierai de prendre mes cachets la prochaine fois. Mais merci de me faire connaitre ton point de vue sur ma conduite envers ton collègue...
ah et puis c'est pas fini, une derniere chose que j'oublie à chaque fois

Citation : C'est amusant car le minimalisme est l'antithèse de l'intellectuel. Avec le minimalisme, on revient au plaisir direct zero prise de tête qui transparaît très bien dans Human After All
pour moi ca ne s'applique qu'à une partie de la musique minimale: la plupart des morceaux minimaux, enfin ceux que j'écoute, regorgent de petits détails que l'on repère au hasard des écoutes et qui font la richesse et la complexité de ces titres a priori dépouillés... y-a notamment des titres de vladislav delay (qui fait de la musique minimale ou pas, ca depend des personnes!) dans lesquels, par exemple le morceau "Huone", je découvrais à chque écoute de nouvelles chose, c'etait extremement stimulant...

*Kurt Morrison*

- < Liste des sujets
- Charte