Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AcDc

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AcDc
J'ai vu quelques clips hier, ca sonne meme si c'est pas le style que j'ecoute d'habitude, y'a un truc qui m'intriguait, je vais allez egalement voir sur le net, de clip en clip y'avait pas le meme batteur, chose qui peut arriver :langue: mais au bout d'un moment c'est carrement le chanteur qu'a sauté :cobra: , je me demandais qu'elles sont les péripéties de ce groupe, par contre le ouf a la guitare toujours presents, qu'elle energie :eek2: ,ca doit etre lui le leader du groupe ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas moi sur la tof, c'est un de mes potes, mais c'est pas si vieux, c'était en 2000, il avait gagné 2 accès backstage à Bercy, moi j'étais aussi à ce concert mais pas backstage...

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
12
'tain sérieux le pire coup de vieux les frères Young :oo:

Même les Stones sont mieux conservés :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Merci quand même pour ces photos, ils ont l'air bien allumés !
j'aime bien ce qu'ils font, on faisait des reprises d'eux à un époque
assez éloignée ....
@+
14
Sympa le cigare, fumer tue :non:
15
Bah quoi vous croyez qu'il faut être jeune pour faire du rock'n roll ?

Le rock a 50 ans les gars :8)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16
Salut ben mr stouf a raison le rock c' est pas qu' un truc de jeunot ecouter des certains groupes d' avant vous verez la pêche que ça a :oo:.
J' ai entendu AC DC quand jetait tout jeune j' ai grandis avec. Faut voir le resultat :lol:
Tient souf suis allez voir ton cv, un petit conseil pour le matos achete toi des retours parceque les enceintes hi-fi ça le fait pas.
Et puis j' ai vu t es comme moi la musique ça donne soif :bravo:
Faux pas sans fer
17
Moi je bois pas, c'est mon chat....

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
18
On va dire ça
(sorry pour la faute le sTouf)
Faux pas sans fer