Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 14:10:00AcDc
J'ai vu quelques clips hier, ca sonne meme si c'est pas le style que j'ecoute d'habitude, y'a un truc qui m'intriguait, je vais allez egalement voir sur le net, de clip en clip y'avait pas le meme batteur, chose qui peut arriver mais au bout d'un moment c'est carrement le chanteur qu'a sauté , je me demandais qu'elles sont les péripéties de ce groupe, par contre le ouf a la guitare toujours presents, qu'elle energie ,ca doit etre lui le leader du groupe ?
Citation : mais au bout d'un moment c'est carrement le chanteur qu'a sauté
Bah ouaih effectivement c'est dur de continuer avec un chanteur mort de froid suite à une overdose de Whisky.......
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/02/2005 à 15:22:50
Oui on fait semblant
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/02/2005 à 15:48:58
Tenez bande de Jeunots, ça vous en bouche un coin
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
8Posté le 21/02/2005 à 15:59:38
Ah ben oui quand même !!!!
même si j'ai plus l'age des deux autres ;)
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/02/2005 à 17:44:17
Nan mais justement c'est celui qui est mort aprés qui avait pris la place de celui d'avant sur l'enchainement des clips qui passé, clair ce angus c'est un phénoméne.
0
mokoniko
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/02/2005 à 21:35:40
Donc le stouf t'es vieux comme eux maintenant parce que sur la photo ils etaient bien plus jeune que maintenant