Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AcDc

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AcDc
J'ai vu quelques clips hier, ca sonne meme si c'est pas le style que j'ecoute d'habitude, y'a un truc qui m'intriguait, je vais allez egalement voir sur le net, de clip en clip y'avait pas le meme batteur, chose qui peut arriver :langue: mais au bout d'un moment c'est carrement le chanteur qu'a sauté :cobra: , je me demandais qu'elles sont les péripéties de ce groupe, par contre le ouf a la guitare toujours presents, qu'elle energie :eek2: ,ca doit etre lui le leader du groupe ?
2
3
Et le mieux, c'est le dvd du concert dans le stade de football américain :twisted:
Ca ca déboite un max :demon:
Et le solo avec sa gratte sans fil.....
:langue: :langue: :langue:
4
Juste pour savoir vous faites semblant de pas connaitre leur histoire là, hein? :mdr:

mais sinon oui le gars angus il saute partout et il joue pas mal, de bons riffeurs les frères young
5

Citation : mais au bout d'un moment c'est carrement le chanteur qu'a sauté

Bah ouaih effectivement c'est dur de continuer avec un chanteur mort de froid suite à une overdose de Whisky.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
6
Oui on fait semblant
:diable:
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
7
Tenez bande de Jeunots, ça vous en bouche un coin

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8
Ah ben oui quand même !!!! :8)
même si j'ai plus l'age des deux autres ;)
9
Nan mais justement c'est celui qui est mort aprés qui avait pris la place de celui d'avant sur l'enchainement des clips qui passé, clair ce angus c'est un phénoméne.
10
Donc le stouf t'es vieux comme eux maintenant parce que sur la photo ils etaient bien plus jeune que maintenant :oo: