Niveau texte je dirai le groupe la rumeur, ya vraiment une recherche profonde, mais le flow n'est pas assez au rendez vous.
Niveau flow, j'aime bien le flow de lino d'arsenik, ya un truc ki fait ke sa va bien avec son type de voix. Et niveau lyric il est pas mal non plus. (depuis quelque temps il augmente le niveau).
Citation : Avez vous déja vus le clip de oxmo puccino l'enfant seul ???moi oui et jpeu vous dire que vous le voyez une fois et vous restez collé devant à le regarder en boucle dans le moindre détail....
ce texte en a tue plus d un qu j connais.encore et toujours une reference
perso j ai pas vu ce clip alors si qqn peut faire tourner.cimer d avance
bah OXMO, pas photo donc
ROCE trop puissant son ecriture a lui.trop impressionnant
SQUAT des "classic lyrics" comme il dit et un flow de batard quand il s vener le gars
AKH pfffff....ouah les metaphores de fou et les phases que tu retiens direct a tour de bras a l epoque
FABE trop fort trop mythik trop pfffffff lui aussi tiens
NIK FURY de la Caution un style ki degling a mon gout
voila
en fait c est tendu l choix putain
en meme c est inherent a l etre humain ca........
Treve de plaisanterie! meme si il s'avère etre vrai qu'ils ont tous apporté une pierre (meme un rocher pour certains) à l'edifice, arretons de se focaliser toujours sur les memes.
là je n'implique ke mon avis personnel, mais qu'à fait Oxmo, Arsnik... de correct depuis pas mal de temps? c vrai j'oubliais qu'en france on est très conservateur!