Citation : ouai enfin bon tu ecoutes l'epoque time bomb à aujourd'hui, y'à pas photo.
certe mais de toute façon en france on fera jamais mieux que les freestyles sur génération avec la click de l'époke : Ox, Lunatic, et les fabuleux X-Men et Pit Baccardi (bien parti en couille celui la ! merci le secteur A ! )
Sauf ke Ox, j'aime moins dans la globalité qu'a l'épok, mais je trouve kil pause encore mieux maintenant ! et désolé pour ton concert foireux, t'as pas eu d'bol !
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45Posté le 28/02/2005 à 18:42:44
Moi je trouve qu'il avait un flow bien meilleur quand il posait avec ses acolytes B2z'O, Pitt (ouais il est parti en c****e, mais qu'est-ce qu'il était bon à l'époque !), ill, cass ... Les rimes sur 5 syllabes, tout ça - non, j'ai du mal à croire qu'il pose mieux aujourd'hui ! Surtout que depuis que j'ai vu le live d'urban peace, il a grave baissé dans mon estime : Ox c'est monsieur drop, c'est pour ça qu'en studio il assure, mais alors c'est vraiment le contraire d'une bête de scène.