Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 413 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Putain si c'est ca la reléve.......

C'est qui la relève pour toi ??
Déjà j'pense pas qu'on puisse parler de relève...
32
Jeune de banlieue relève la tète! :ptdr:
33

Citation : mais qu'à fait Oxmo, Arsnik... de correct depuis pas mal de temps?

euh... y a combien de temps ke t'as pas écouté Mister O.X.M.O toi ? j'lai vu en concert y a peu à Nantes (tournée avec Mister Prod d'ascenceur mais texte de journaliste aka Kool Nesheu) et franchement ce mek est un tueur ! son show on dirait une piece de théatre tellement c'est ENOOOOORMMEEEE ! bien backé par Bauza de surcroit :clin:
Bon donc pour moi y a pas photo : Oxmo est un dieu, meme parmi les ricains ! texte + flow = OXMO
Peace
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
34

Entièrement d'accord pour le talent d' OXMO, perso je l'ai découvert par hasard en achetant ce CD "échantillon gratuit " chez Jussieu Music en 1998! pour 39frs!
C'étais son premier album!

Collector aujourd'hui!

:8)
35
En 1998 ... Euh ... Comment dire ... Mr Puccino il avait déjà laché ses plus gros morceaux, à cette époque là ! Comme d'ailleurs tous les membres ou ex-membres du time bomb, je considère que le meilleur d'OX est loin d'être ses albums, mais plutôt tous les freestyles qui les ont précédés ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
36
D'accord avec neya meme si sur son dernier album il maitrise mieux sa voix et son souffle, son flow est encore meilleur (mais j'aime moins les prods)
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
37
Si il y a bien un groupe de rap Français que je ne me lasserais jamais d'écouter c'est LUNATIC. Du pur flow...dommage que Booba soit parti en couille.

Autrement perso j'ai découvert Oxmo il y a pas longtemps, je n'ai que son dernier album (Cactus de Sibérie) et si quelqu'un peu me conseiller un plus ancien,je suis preneur.

Que pensez vous de Kery James au niveau de ses lyrics?
Perso je trouve que c'est quand même pas mal réfléchis.

Puis il y a aussi MYSA que j'ai découvert sur ce forum, de la TUERIE!

Pour le flow il y a aussi (je sens qu'on va me lapider) Kool Shen, KDD, Fatcap et biensur Shurik'n.
38

Citation : je considère que le meilleur d'OX est loin d'être ses albums, mais plutôt tous les freestyles qui les ont précédés ...

Pt'ain d'underground.... :diable:
39

Citation : euh... y a combien de temps ke t'as pas écouté Mister O.X.M.O toi ? j'lai vu en concert y a peu à Nantes (tournée avec Mister Prod d'ascenceur mais texte de journaliste aka Kool Nesheu) et franchement ce mek est un tueur ! son show on dirait une piece de théatre

ouai enfin bon tu ecoutes l'epoque time bomb à aujourd'hui, y'à pas photo.

le premier album j'étais sur le cul tellement qu'il était fort! aprés pour moi plus rien

ensuite, faire une tournée je veux bien, c'est sympa ; mais arriver avec 1h de retard, faire 1/2h de concert et laissé le reste du concert à Triptik (à bordeaux)! ouahh si c'est ça du concert et bien on est perdu alors! et le hiphop français avec!!!
40
Pour moi, les meilleurs rappeurs sont Oxmo, Joey Starr, Dany Dan, Shurik'n, Kery James, Busta Flex, Fabe, Disiz et Soprano.

J'en oublie surement, mais ce sont ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit.

Ah mais, j'en oublie un, qui est certainement le plus grand de tous:

B.E. 2 zen, Y. B. ,son nom à lui c'est Benny B, oui tu l'as deviné !

:volatil: (ça faisait longtemps...)