Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 39 835 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
126
Ekoué et hamé de la rumeur, sans hesitation, et après eux..... hm..... Mourad et philippe de la rumeur :8)

--------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm
127

Citation : Ekoué et hamé de la rumeur, sans hesitation, et après eux..... hm..... Mourad et philippe de la rumeur

J'adhère à 200%
128
I AM période l'école du micro d'argent : la classe
Kery James vous avez écoutez je ncrois plus en l'illicite sur la compil : illicite : attention :"les balles de la détérmination se prenne en pleine tête "
NTM
ASSASSIN
PASSI
129

Citation : Avant ces 3 faux MC's, je mettrai toute la clique " Casting de Choc " !
Des vrais MC's comme on en voit peu. Des flows envier par le gratin du hiphop international, des textes réfléchis et pas bâteaux du tout.
Pour finir, des instrus exceptionnels, révolutionnant à chaque mesure le rap, et la musique en générale.

Sinik et Rohff n'ont qu'à s'entrainer.

Mais en tout cas c'est toujours mieux que d'imiter des mc sur leurs instrus sur une page Soundclick

Ya 3 mois Sinik tu avais jamais entendu parler de lui et les skeud qu'il sortai tu t'en batais autant les couilles que de Casting 2 Choc.
Et au moins on a reussi a faire un cd de A a Z avec 1200 € de budget , toi tes meme pas capable de t'acheter ton matos avec tes 5000 € rigolo.

En plus tu parle d'un skeud que ta meme pas ecouter
130
Sinon j'dirai LINO , et son putain de solo que j'attend
131

Citation : Ekoué et hamé de la rumeur, sans hesitation, et après eux..... hm..... Mourad et philippe de la rumeur

La rumeur ca a pas mal vieilli quand meme c'est du "fils de pute jte baize car j'encule skyrock ds chaque couplet".

C'est loin "De l'eau dans mon vitriolle" ou "champs de canne a paname".

Mais hamé cest un tueur quand meme enfin , il a quelques tueries au compteur :D:
132
J'ai trouver le plus grand defonseur de beat

K O H N D O

Pour moi c'est THE MC en france
133
Pour moi y a pas eu mieux que Kool Shen et Joey starr période NTM , ça c'est du bon, du lourd maintenant en solo je suis moins Fan je crois que ct quand même le duo qui faisait la force !!!!!!
Mais franchement NTM c'est de la bombe baby boum ça vient de St-denis :violent:
134
Voila ma Top list :

-NTM
-OXMO
-Lunatic
-Les Sages Poetes de la Rue
-Dabaaz de Triptik
-Sadik ASKEN pour ses performances d'impro
-Soprano des Psy4
-Aroun de Scred connection
-Gérard baste et Nikus Pokus de Svinkels
-Tido Berman de TTC et Tekila Tex qui me fait bien triper aussi.
-DSL

Mon grand favoris étant Kool Shen vu que c'est le 1er qui ma marqué.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

135
Le meilleur rapper francophone est belge et s appelle Mc Michou

http://www.michou.tk

:oo:
136
Hifi de l'ancienne time bomb a l'epoque de pit baccardi qd il faisait pas de la merde et quand les x mens et iam rappaient ensemble ...hifi il déchirait out encore plus que oxmo m^me a l'époque ! peace :8)
137
Mais c pas si simple c une question de gout, moi je dirai tout simplement la time bomb ancienne génération ils déciraient tout et personne ne les a égaler jusqu'à aujourd'hui sauf NTM (oxmo en faisait parti...). Voila c mon avis :clin:
138
Tien ? j'ai pas encore donnéé d'avis sur ce post

pour moi dadoo et kery james

artiste feminine, kanya samet dechire bien sur le morceau destinée avec booba (la ramener pas avec booba svp, j'parle bien de kanya samet et uniquement ell) par contre je sais pas c'que vau son dernier album.
139
Une petite marseillaise: Keny Arkana...
140
Non franchement, la meilleur rappeuse que j'connaisse, elle s'appel akissa elle est de lorient et suis en contact ac elle pour un feat.
elle a pas encore d'album, mix & net tape only. Mais a mon avis vous entendrez bientot parler d'elle.

un son d'elle : http://membres.lycos.fr/nelcolomanagement/akissa-bete_comme_1_flic.mp3
141
Moi j'aime bien reel carter
142
Les deux meilleurs rappeurs français qui arrachent, texte et flow:

FABE et VASQUEZ de Less du Neuf
143

Message de modération : A toutes fins utiles, merci de regarder le documentaire appellé "Beef" traitant des clashs HH.

Cette remarque étant valable pour tous.

144
Et Réciprok ! un groupe d'anthologie !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
145
:mdr:

"Lève les bras, balance toi, ...."

En fait, ça sonnait bien comme truc je trouve. C'est pas pire que :

"Throw your set in the air, and wave 'em as if you just don't care" qui a été très longtemps le gimmick de pleins de rappeurs hein...

Bon, maintenant, de là à appeller ça du rap... :lol:
146
A fond ds le rap pdt 7 ans, j'ai laché l'affaire cette année, c'est de plus en plus nul, (rnb francais prout prout, bien copié sur les ricains:(( surtout en france :shoot: cependant je retiens tout de meme oxmo, i am bien sur dont on sent le travail derriere chaque chansons, et gfk pour le rap ricain ....bon courage a vous tous.....

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

147
Céréal et la team de C2C > Je déconne les gars ! Au premier degré, je respecte votre démarche, et j'trouve ça génial que des mecs arrivent à s'mettre d'accord pour faire aboutir un projet. ;)

Mon choix > Sinik, Rohff, et ...Busta flex ( j'suis pas objectif pour ce dernier...)
148
Tinkiet vince, y'a pas lieu de faire de tempete dans un verre d'eau
149
Ni d'ouragan dans un bang... :bave:
150
K-fear de la brigade