Je pense moi aussi qu'en France, y'a pas trop d'concurence pour les meilleurs MC's anglo-saxons...malheureusement...
THE question dans mon esprit, c'est faut il impérativement rapper en anglais pour faire un track puissant ou bien faut-t-il expérimenter, tenter, se donner un peu plus en français...?!
Ce matin encore j'écoutais un track d'Assassin, et encore une fois, j'arrive pas à trouver ça bien...
Si c'est ça être authentique, j'préfère être une grosse tass commercialle qui apporte rien à la zik.
Faudrait m'payer cher pour rapper comme Rockin'squat.
Même avec toute la bonne foi du monde, j'trouve la plus part de leur track inbuvable, pour ne pas dire à chier. Même au niveau des textes ( leur sacro saints textes ), j'trouve pas ça renversant.
Réécoute les sons fait pour "l'homicide volontaire" et ceux fait pour Stomy par le même DOCTOR L.
C'est la que tu verras ce que ASSASSIN appel du son, pour le flow c'est une histoire de gout.Petite réctification: "in full gear" ne sera jamais du rap mais du HIP HOP, chose trés différente
AL K.
Citation : Réécoute les sons fait pour "l'homicide volontaire" et ceux fait pour Stomy par le même DOCTOR L.
C'est la que tu verras ce que ASSASSIN appel du son, pour le flow c'est une histoire de gout.
J'pense avoir bien compris le fait qu'il faut avoir fait des études pour apprécier toute les qualités d'un groupe aussi intéressant et percutant qu' Assassin.
Citation : ne sera jamais du rap mais du HIP HOP, chose trés différente
Y a pas forcement besoin de rapper en anglais pour imposer un flow spé ... Perso , je pense que c'est dans la jungle qu'il faut chercher les mc's les plus techniques : des mecs à l'aise sur du 90bpm , sur du ragga , sur du break , sur du 180bpm ... qui toastent toute la nuit sans faire les stars , qui t'enchainent les roulements de syllabes ... Bref ...