Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 414 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Ekoué et hamé de la rumeur, sans hesitation, et après eux..... hm..... Mourad et philippe de la rumeur

La rumeur ca a pas mal vieilli quand meme c'est du "fils de pute jte baize car j'encule skyrock ds chaque couplet".

C'est loin "De l'eau dans mon vitriolle" ou "champs de canne a paname".

Mais hamé cest un tueur quand meme enfin , il a quelques tueries au compteur :D:
132
J'ai trouver le plus grand defonseur de beat

K O H N D O

Pour moi c'est THE MC en france
133
Pour moi y a pas eu mieux que Kool Shen et Joey starr période NTM , ça c'est du bon, du lourd maintenant en solo je suis moins Fan je crois que ct quand même le duo qui faisait la force !!!!!!
Mais franchement NTM c'est de la bombe baby boum ça vient de St-denis :violent:
134
Voila ma Top list :

-NTM
-OXMO
-Lunatic
-Les Sages Poetes de la Rue
-Dabaaz de Triptik
-Sadik ASKEN pour ses performances d'impro
-Soprano des Psy4
-Aroun de Scred connection
-Gérard baste et Nikus Pokus de Svinkels
-Tido Berman de TTC et Tekila Tex qui me fait bien triper aussi.
-DSL

Mon grand favoris étant Kool Shen vu que c'est le 1er qui ma marqué.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

135
Le meilleur rapper francophone est belge et s appelle Mc Michou

http://www.michou.tk

:oo:
136
Hifi de l'ancienne time bomb a l'epoque de pit baccardi qd il faisait pas de la merde et quand les x mens et iam rappaient ensemble ...hifi il déchirait out encore plus que oxmo m^me a l'époque ! peace :8)
137
Mais c pas si simple c une question de gout, moi je dirai tout simplement la time bomb ancienne génération ils déciraient tout et personne ne les a égaler jusqu'à aujourd'hui sauf NTM (oxmo en faisait parti...). Voila c mon avis :clin:
138
Tien ? j'ai pas encore donnéé d'avis sur ce post

pour moi dadoo et kery james

artiste feminine, kanya samet dechire bien sur le morceau destinée avec booba (la ramener pas avec booba svp, j'parle bien de kanya samet et uniquement ell) par contre je sais pas c'que vau son dernier album.
139
Une petite marseillaise: Keny Arkana...
140
Non franchement, la meilleur rappeuse que j'connaisse, elle s'appel akissa elle est de lorient et suis en contact ac elle pour un feat.
elle a pas encore d'album, mix & net tape only. Mais a mon avis vous entendrez bientot parler d'elle.

un son d'elle : http://membres.lycos.fr/nelcolomanagement/akissa-bete_comme_1_flic.mp3