Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 713 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : niafron > y'aurait pas un live dnb ou jungle ce week end sur paname ? :ange:

102
Si avec un mec de ill skilz( sur moving shadow et metalhead tout de même ) et mc olivia + ekto ect enfin du bon quoi c'est une tekaway so check tekaway.net t'auras les info complète
@+
103

Hors sujet : yep, ça m'a l'air pas mal du tout :humm: c'est bizarre cette histoire de pass free avec une hotline, ça sent le plan louche :|

je me tâte...

tu as écouté le dernier roni size, bwoy ?

104
Je suis plus trop ce que fait roni size maintenant même si c'est un grand producteur je n'accroche plus trop à ce qu'il fait et je trouve que ça se détache un peu de l'esprit underground qui caractérise la dnb j'ai un peu de mal quoi même si je ne dis pas que c'est mauvais bien au contraire
105
Meilleur groupe bruxellois: Syndrôme style....la rime au millimètre fils :shoot:
106
Spleen
107

Citation : Spleen

Peut être pas le meilleur rappeur, mais certainement un des mecs les plus talentueux de la musique black actuelle....

Son album est une véritable tuerie ! :bravo2:

L'idée du concept album est difficile à réaliser, mais il s'en est sorti de main de maître !

Sinon, le meilleur rappeur, c'est Joey Starr... :tourne:
108
Non, le meilleur, c'est moi!

Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
109
Aaron mon petit je croyais qu'on avait réglé cet histoire déjà...
110
Je sais plus moi avec tout ça! :argue:

J'aime bien quand tu m'appelles mon petit mon Adrien! ça fait un bail...
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"