Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya des amateurs de fly pan am par ici?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ya des amateurs de fly pan am par ici?
Je me posais la question, en fait j'adore ce groupe!

et a part godspeed, shora(groupe suisse excellent), je ne connais pas grand chose a ce genre de musique (post-rock, prog).

si quelqun a des noms je suis preneurs!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Wow excellent merci beaucoup pour tous ces noms a ecouter,

Citation : montée-émotion-son crade-musique "triste"



c'est exactement ce que je recherche, le concept "orgasme musical"
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Très bon sujet ici !! :bravo:

Quant à moi je ne saurais trop vos recommander le magnifique album de Swod "Gehen", une perle !!!!!!!!!!!!!!! :aime: (bien que je ne sois pas sur que ça rentre dans la catégorie musicale dont on parle ici :clin: )

Et puis aussi un groupe suisse vraiment pas mal: Velma.

Et puis le groupe L'Enfance Rouge dont vous pouvez trouver le dernier album en libre téléchargement sur leur site: http://www.enfancerouge.org

:boire:
13
Je viens d'écouter Enfance Rouge : Très bizarre, étrange. J'ai pas trop accroché en fait, le style c'est pas trop mon truc et il manque un petit quelquechose pour que la sauce prenne. C'est un peu trop vide, il manque une idée musicale fédératrice. A écouter quand même, la série de boucles est assez marrante dans le genre acharné mais pas trop. John Zorn a fait plus extrème (et plus convaincant) dans le premier Naked City
14

Citation : John Zorn a fait plus extrème (et plus convaincant) dans le premier Naked City.

Oulalala... Naked City, l'album "Grand Guignol :aime:

Pour ce qui est de L'Enfance Rouge, le mieux c'est de les voir en live !
15
'lut
pour ma part je te conseille "Change" de Jackie O Motherfucker, grosse formation (cuivres/cordes/guitares/basses/batterie/chants) assez intense également....
Plus intime (sont que 5)Acetate Zero, n'importe quel album.
16
Apres une longue attente, je viens finalement d'ecouter du Fly pan am, et je sais pas trop quoi penser...J'accroche sur des bouts de chanson, sur des "images", des sensations, et a coté je me fait un peu chier sur d'autres passages...Mais bon, je me doute bien qu'il doit falloir pas mal d'ecoutes avant de bien rentrer dans le trip. Mais j'arrive pas a me concentrer sur la zique comme je le fait pour d'autres groupes de post tout aussi bizarres (enfin, presque...)
Je repasserai donc faire un tour quand j'aurais un peu plus ecouté la bete ("N'ecoutez pas" )
+