Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le câble de guitare le plus long du monde

  • 30 réponses
  • 26 participants
  • 3 503 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le câble de guitare le plus long du monde
Vovox, la marque de câbles suisse, s'est fixée un défi original : fabriquer ce qui semble être le plus long câble de guitare du monde !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Par contre le contraire, c'est quasiment impossible.
4
Y a quand même une sacrée part d'arnaque marketing.. j'aimerais voir la même expérience en pleine ville (idéal d'être loin de tout pour éviter du buzz, 500m c'est une sacrée antenne) et sans leur splitter spécialement conçu pour abaisser les hautes impédance, le rendu serait extrêmement différent !
5
On va enfin pouvoir avoir des guitares électriques dans les Fanfares/Marching Band... ;-)
6
Tu te tapes les 500 m et là, tu réalises que t'as pas enlevé le standby icon_facepalm.gif .
7
Ils ont réinventé l'écho analogique.... icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
On entend pas vraiment la qualite du signal, dommage.. pas vraiment concluant cette affaire!
Par contre, quand j'aurais achete mon lac, je penserai au jack qui va avec. Sympa l'echo quand meme.
9
c'est vrai une banale pédale de delay ça fait prolo quand on y pense, alors que là... :-D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

10
Ils auraient quand même peu trouver un mec qui sait joué, parce que là c'est vraiment moche icon_facepalm.gif...