Subdecay Studios Prometheus DLX

Prometheus DLX, Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Subdecay Studios.

Tous les avis sur Subdecay Studios Prometheus DLX

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
ricoute23/01/2019

L'avis de ricoute"un outil créatif et de développement par excellence"

strat ri 54 jaguar squier vm
amp fender vibro champ xd

elle peut rendre beaucoup de services auto filter et a auto wah avec filtre lp/mp/hp
low/mid/hign pass
elle peut etre utilisée avec tous les instruments clavier guitare basse

conso je ne sais je suis sur g bus 8

stable oui, solide oui la serigraphie n'est pas le point fort des pedales subdecay ayant eu aussi la strarlight dlx (flanger)

c'est l'outil de création apr excellent tous les trains d'onde ininaginables mais qu'on peut utiliser de façon basique qui peut le plus peut le moins

les réglages sont très efficaces et on peut vraiment avoir des sons hallucinants cd samples sur y.t. et la musicalité est de 1er plan comme souvent chez subdecay et on arrive assez vite avec un peu de pratique a ce qu'on souhaite

en auto wah si on arrive pas a un grain tout à fait comparable a une très bonne wah wah classique (j'ai une wilson rippae 12 spec vintage) c'est bien suffisant pour partir en auto-oscillation qui s'intégre pour du funk ou autre sans avoir la bougeotte du pied.

une pedale d'expression permet encore plus d'accroitre les possibilités avec tap rythmiques

Il y a aussi un trimpot interne, suivant qu'on veut avoir le signal blendé ou pas

pas vraiment de moins, ou peut etre au départ un peu déroutante, et après quand on l'exploite c'est une pédale extremement complète et achevée sans être une usine à gaz non plus

ce sont des pedales faites main au canada qui sont à un certain prix en neuf mais qui sortent des sentiers battus dans le genre, d'occasion c'est encore plus interessant

benderleben16/01/2014

L'avis de benderleben"la meilleur auto wha/filtre GUITARE que j'ai pu trouver "

Subdecay Studios Prometheus DLX
Je ne savais meme pas qu'il était conçut pour la basse tant il marche bien sur mes guitares (simple et double bobinage)

auto wah /filtre analogique avec des controles numérique.
extreme versatilité qui nécessite qu'on se penche dessus pour trouver son son.

interface simple quelques boutons mais attention ! le manuel est en anglais (pour ceux que sa pourraient gêner...) plus claire mais un peu court tout de même des exemples de setting auraient été bienvenue...
(NB: j'ai pu découvrir que le tap tempo ne fait que hold lorsqu'une pédale d'exp est connecté...)

au vue de l'incroyable champs des possibles qu'offre cette pédale les réglages sont simple et visuel mais donc pas si simple que sa.... bcp de réglage différent et des potars qui n'ont pas la même fonction selon les modes sélectionné... de quoi se perdre un peu avouons le...

le switch low pass /band pass /hi pass est extra ! on passe de la wha vox à la cry baby!
pour autant avec une pédale d'expression en mode triger il n'est pas évident de trouver Le réglage wha car avec un micro changement le grain reste celui d'un filtre et non d'une wha

donc il faut vraiment passer un peu de temps pour avoir en tête les réglages selon ce qu'on en fait

tout les filtres sont incroyable ! le son est extra avec une guitare
tout est exploitable !

je l'ai depuis 3 jours, j'ai revendu mon AW3 de chez boss.
au vue de la qualité la fonction humanizer ne me manque pas

j'ai essayé la taking machine de chez EHX qui devait remplacé mon AW3 mais pour moi il n'y a pas photo... le son est vraiment incroyable chez subdecay

je pense refaire ce choix encore et encore ! analogique et versatile !
je compte meme prendre le phaser et le flanger DLX chez subdecay ! pour ceux qui aime faire mumuse avec une pédale d'expression sur une modulation je crois qu'il n 'y pas d'autre choix...
le rapport qualité prix est impressionnant ( même si c'est 300€ quand meme....)