Sujet de la discussionPosté le 24/04/2004 à 18:03:34Remplacer ma Morley Classic
Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH
De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop
De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché
Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox )
Kikipemédé ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 24/04/2004 à 19:09:15
Oui la GCB95 me fait aussi pas mal ...je pense que les seule wah sympa reste les vox et la cry 535 sinon y'a les RMC3 mais bon le prix fais mal.
J'avais penser a prendre un FM4 line6 d'occaz a environs 200 (j'ai deja une pedale d'exprission) et me config moi mm mes wah et en plus avoir des effect de filtres delirant
Non la RMC3 (qui est la meilleures) est parametrable (equ) donc tu la fais sonner comme tu veux (il donne des reglages avec pour la faire sonner comme telle ou telle Wah)