Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Morley Classic

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma Morley Classic
:?!:

Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH :aime: :aime: :aime:

De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop :nawak:

De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché :shootme:

Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox :mrg: )

Kikipemédé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
En France ?
Ca va être dur...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Nan en Europe, j'ai beau fouiller tous ceux que je connais je trouve po :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'ai trouvé un site allemand mais c'est seulement à 1€ de moins que chez La Pédale...
Il reste eBay et les USA.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Bon on va fouiller alors :mrg:

En attendant si qq'un a une autre idée je suis preneur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Beh le marché des Wah wah est pas tres florissant
16
C'est sur :fache2:

Mais bon faut croire que la bonne vieille Cry est le graal de 3/4 des gratteux, moi j'peux po :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Par contre je viens de lire l'avis sur la RMC3 et le gars dit que c'est plutôt Cry :?!:

Partout ailleur tout le monde dit que c'est du Vox like

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Oui la GCB95 me fait aussi pas mal ...je pense que les seule wah sympa reste les vox et la cry 535 sinon y'a les RMC3 mais bon le prix fais mal.
J'avais penser a prendre un FM4 line6 d'occaz a environs 200 (j'ai deja une pedale d'exprission) et me config moi mm mes wah et en plus avoir des effect de filtres delirant
19
Non la RMC3 (qui est la meilleures) est parametrable (equ) donc tu la fais sonner comme tu veux (il donne des reglages avec pour la faire sonner comme telle ou telle Wah)
20
Yep, mais au début de son avis il dit que la RMC1 est "cry" :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not