Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Morley Classic

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma Morley Classic
:?!:

Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH :aime: :aime: :aime:

De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop :nawak:

De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché :shootme:

Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox :mrg: )

Kikipemédé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Beh pkoi pas la vox en ne fixant pas completement la plaque ti fais passer un adaptateur secteur qui a un adaptateur a Pile et pi le tour est joué.
Je te dis ca car je cherche une wah et la seule que j'aime dans un budget restrain c la vox et comme toi les piles ca me proute donc en trouver uen d'occaz et percer la plaque arriere pour laisser passer le fil
3
Yep j'y pense mais ca fait encore rajouter un adaptateur :|

Si jamais je venais a opter pour un Vox je perce carrement un trou sur le coté et je soude une fiche en // de la pile, mais je cherche quand même une autre option

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
RMC 1 ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Y'a la Real Mac Coy RMC1 qui est apparement trés proche des Vox et avec une fiche pour adaptateur, mais je sais pas ou en trouver :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
www.lapedale.fr

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Croisage Klawny :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Et en plus j'était juste en trains de fouiller sur le site de la pédale :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Y'a pas une site ou elles seraient moins cher ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not