Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Morley Classic

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma Morley Classic
:?!:

Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH :aime: :aime: :aime:

De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop :nawak:

De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché :shootme:

Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox :mrg: )

Kikipemédé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

QQ'un sais ou j'pourrais trouver une RMC1 ailleur qu'a la pédale ? (hors US de préférence, pas envie de payer 50 € de port pour un bignioux a 150 :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
J'ai trouvé ça en Allemagne: http://www.tonetoys.com/de/RMC-1.html.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Yep, mais 10 centimes de moins qu'a la pédale, achetons en france a ce moment, non ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Mici quand même :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Je sais, je sais... :mdr:
J'ai l'impression que RMC, c'est un peu le même prix partout...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Cad hors de prix
27
C'est pas plus cher que Jim Dunlop, sauf pour la RMC 3 mais elle est vraiment très perfectionnée...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Bah la RMC1 est a 200 €, a comparer a la Vox McCoy qui est au même prix, mais sans alim par secteur possible, donc moi le choix est vite fait :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Essaye la boss pw-10... tu vas etre surpris.

30
Ce qui me gene sur la RMC1 c qu'apparement son nivo de sortie est elevé d'ou ma preference pour la RMC3...mais choisir ne wah wah c vraiment difficile c clair....perso je crois que je finirai par choisir un truc genre Qtron+ parce qu'il y a pas dire EH ils savent faire des effect