Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves baisse les prix de ses bundles

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves baisse les prix de ses bundles
Waves annonce une baisse significative des prix de ses bundles et propose désormais un grand nombre de ses plugins de son catalogue à l’achat individuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Aie!!!  icon_crying1.gif pour ceux qui viennent d'acheter, l'année commence mal.

 

A mon avis la future arrivée de plugs tels que les ssl(ceux de la carte ssl duende) en natifs, doit y etre pour quelquechose...

3

génial!!! vraiment une politique de merde chez Waves.à te dégouter vraiment d'acheter un jour en te disant que 3 mois plus tard tu vas surement payer 2 fois moins cher.en tous cas ça doit pas aller si fort que ça chez eux entre les promos reconduites de mois en mois et les baisses de prix....

4

c'est certain que plus de 40% de baisse en une fois, ça pose des questions.

surtout a des prix pareils... Imaginez ça pour une voiture  eek

ça m'est arrivé avc un plug de xiils lab il y a quelques mois, mais ils ont eu au moins la decence de me  proposer en echange une grosse remise sur un autre de leurs plugs (ce qui n'etait pas une solution mais avait au moins le merite d'etre un geste).

Remarque j'attend de voir la difference de prix des ssl en natifs avec la version duende... la aussi il y aura peut etre des utilisateurs deçus.

5

Ca craque sous la dent

6

Le Duende PCIe est passé sans prévenir de 850 à 450 ... et on ne m'a rien proposé ...

Maintenant ils passent en natif ...

Je les ai tous sauf la X-Verb j'ai donc déboursé autour de 1500 euros ... icon_exorbite.gif

7

Oh mon Dieu!! On va passer pour des pauvres maintenant si on achète du Waves.

Viiite, proposez moi d'autres softs plus chers... Ha bah non, c'est vrai, y'enapô... facepalm

 

Mais ils sont fous de baisser ainsi leurs tarifs!!! Ils vont crever la dalle maintenant. Pff. Allez, montons leur un collectif de soutien: "LCCPSW" Lutte Contre la Crise Pour Soutenir Waves. bravo

Comme premier geste, je vous propose de verser le différentiel de prix sur un compte numéroté en Suisse, en toute transparence. Pour la marche à suivre, merci de me MP, à moi tout seul, en privé. Si personne ne fait rien, les gars de chez Waves pourraient se retrouver au com'du très rapidement. AGISSONS!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation de : Spawn-X

Oh mon Dieu!! On va passer pour des pauvres maintenant si on achète du Waves.

Viiite, proposez moi d'autres softs plus chers... Ha bah non, c'est vrai, y'enapô... facepalm

 

Mais ils sont fous de baisser ainsi leurs tarifs!!! Ils vont crever la dalle maintenant. Pff. Allez, montons leur un collectif de soutien: "LCCPSW" Lutte Contre la Crise Pour Soutenir Waves. bravo

Comme premier geste, je vous propose de verser le différentiel de prix sur un compte numéroté en Suisse, en toute transparence. Pour la marche à suivre, merci de me MP, à moi tout seul, en privé. Si personne ne fait rien, les gars de chez Waves pourraient se retrouver au com'du très rapidement. AGISSONS!!!

Personne a dit que c'etait pas bien que ça baisse... juste que c'est frutrant pour ceux qui ont payé le prix fort... on s'interroge justement sur la valeur reelle de ces plugs, a la vue de la fluctuation du prix.

 

9

Hors sujet :

 

Citation :

 

Personne a dit que c'etait pas bien que ça baisse...

Salut Ludo.
Nouveau morceau aujourd'hui.
Un Autre Monde de Téléphone.
Bon courage

Ben j'ai pas dis le contraire non plus ;)..

J'ai juste ironisé sur le fait que Waves allait gagner un peu moins d'argent. Quoi que... ;)

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

ce qui est tres curieux, c'est que cette baisse arrive precisemment au moment ou le bundle vient d'etre mis a "disposition" des pc users par la fameuse team air.

en effet si je ne dis pas de betise, un version "gratuite" circulait depuis des lustres sur mac, mais rien sur pc jusqu'a aujourd'hui.

c'est vrai qu'a chaque fois qu'un de mes potes me dit "tiens tu sais le plug que t'as acheté si cher, bin je l'ai aussi" ça me fout un peu les b.... non pas d'avoir payé, mais que les autres ne l'ai pas fait, faut avouer...   eek

est ce qu'il faudrait pas revoir le systeme et mettre en place un systeme qui remunererait l'utilisation de plugs ins comme une sorte de droit d'auteurs... parce qu'on a beau le dire, je fini par croire que ça ne paie pas d'etre honete, ou plutot etre honnete, c'est toi qui paie ;))