Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves passe ses plug-ins en v9

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 151 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves passe ses plug-ins en v9
Waves annonce la disponibilité de la version 9 pour tous ses plug-ins, avec trois changements majeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pareil , mais elle doit etre formater dans un format particulier.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
bonjour,

J'ai une license waves SSL version 5, mais je ne piges pas comment faire pour mettre à jour en V9?
il ne me propose que des mise a jour vers TDM ou vers des bundles comprenant plus de plug in

faut il racheter le plug carrément ???
merci
13

'sais pô.

JM

14
merci!

d'autres avis?
15
Hello,

Le plus simple est de telecharger l'install 9 full et de choisir ensuite les plugins à installer.
Tu peux meme le faire en ligne si ton ordi est connecte à internet et ainsi il ne telechargera que ce dont tu as besoin.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

16
Oui enfin ça règle pas le fait que ma version est la 5.0... Je veux dire par la que ma licence est prévu pour ça et si je mets la version 9 il va pas me l'autoriser comme ça je suppose?
17
Je peux me tromper mais si j'ai bien lu et compris les infos d'update sur le waves, il me semble que que tu ne peux updater à la V9 que des plugs en V6, V7 ou V8.

Du coup j'aurais tendance à dire que tu l'as dans l'os et qu'il faut que tu rachètes ta série SSL en V9... :|

En espérant néanmoins me tromper ! ;)
18
c'est bien ce que je pense avoir compris aussi ! quel abus !
les seuls updates qu'il me propose sont en TDM ou alors des bundles ... mais rien a moins de 1000 euros quoi lol
19
A ta place j'enverrai simplement un mail chez waves pour leur demander ou je testerai qd meme car il nya aucune info sur les updates d'une version à l'autre.
Il est juste specifie que les versions ne peuvent cohabiter.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 12:39:05 ]

20
je maitrise malheureusement pas assez bien l'anglais pour faire une demande de ce genre :(