Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves passe ses plug-ins en v9

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 150 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves passe ses plug-ins en v9
Waves annonce la disponibilité de la version 9 pour tous ses plug-ins, avec trois changements majeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j'ai fouillé un peu mon compte waves et je te donne quelques précisions.

Déjà je me suis trompé, tu peux updater de la V5 à la V9, c'est juste que des plugs en V5 ne peuvent plus cohabiter sur la même machine avec des V9. En gros si tu n'as que ton SSL bundle pas de souci, si tu as d'autres plugs waves en V5 il faudra les updater aussi ou ils seront dégagés par la V9.

Pour ce qui est de l'update il faut que tu souscrives à leur "waves update plan" qui te permet pendant un an de faire toutes les éventuelles mises à jour gratuitement. Quand tu es sur ton compte sur le site waves dans la section "menu" tu as "get waves update plan", tu cliques là-dessus, tu choisis les plugs que tu veux updater et il te dira le prix que ça va te couter (aïe ;)). Si ça te convient, tu achètes l'update puis tu télécharges et installes ta V9. Le prix de l'update est fonction de l'ancienneté de ton plug et du nombre de plugs que tu updates et il est de 200$ max (en gros si tu updates 150 plugs c'est plafonné à 200$). Pour toi, ça devrait se situer autour des 100$ pour un bundle à mon avis...

N'hésite pas si c'est pas clair !
22
ca me parait très clair merci!!! c'est un peu moche ce système d'update valable un an... mais bon
je vais voir combien ça va douiller exactement;) merci encore !

edit : 130 effectivement.... dollars je présume.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 16:31:54 ]

23
bon je vais me passer de faire cette mise a jour, d'autant plus que j'ai les memes plug in version SSL duende native (un pack que j'ai gagné il y a qqs mois :p )

mais je tiens à te remercier pour ton aide, ça titillait vraiment ma curiosité cette histoire de mise à jour
24
Bonsoir
J'ai une question par rapport a la clé usb ...
J'ai telecharger ma license pas erreur sur le disque dur de mon pc de studio et comme j'ai aussi un portable je souhaiterais la transferer sur usb est ce possible ou je dois faire un recovery license ???
merci d'avance
Ludo
25
Re bonsoir
C'est bon j'ai trouvé
@+
26

c'est pas un peu de la merde leur truc ?

Pas moyen d'ouvrir mes projets Cubase 6.5 32 bits (obligé car tous les plugins que j'utilise ne sont pas encore en 64 bits...), à chaque instance d'un plug Waves, il me sort qu'il ne trouve pas de licence associée, alors que le Waves Licence Center me les affiche bien !!??!!


[EDIT] en fait, ça marche quand ça veut...des fois oui, des fois non, chapeau !

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 21:36:57 ]

27
Je viens de tester involontairement la v9'
J'avais acheté le kramer tape v8...je viens juste de l'installer mais impossible avec l il ok.
Du coup waves ma enregistre une v9.. Et l'installation avec le nouveau système est des plus simple...presque déroutant.
J vais sûrement updater tout en v9...
28
sauf que tu feras pas d'économix :mdr::lol:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29
:-D
voui .240€ pour upgrader un API collection et un cLA je trouve ca cher quand meme...

par contre service pas mal du tout , j'ai fais ma demande dimanche ..il m'ont repondu 1h apres..un bon point

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 08:50:36 ]

30
Bon, j'ai une question idiote mais sait-on jamais si ça peut éviter de faire des co***ries :
Vous l'installer à quel endroit dans l'ordi ce downloader V9 ? Sur le bureau ou sur une autre partition ou autre disque dur ? Ou ça n'a aucune importance ?