Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves complète sa promo de mai

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 146 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves complète sa promo de mai
Ce mois-ci, Waves baisse le prix de Mercury de moitié, offre des combos et des plug-ins à prix spéciaux, mais ce n’est pas tout...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ATTENTION, le bon de 100S ne s’utilise complétement que si on achète pour 400S de marchandise...
C'est pas un plug acheté, un autre offert... je me suis fait avoir :s

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3

Waves a une politique tarifaire prohibitive.

Dans les différents bundles proposés le même plugin est décliné dans différentes versions (Mono, Stéréo, 5.1...) à ce rythme il est facile d'annoncer 150 plugins pour la modique somme de 3000$.

Indépendamment de la qualité de ces logiciels, je profite de cette News pour pousser un coup de gueule : Faut pas prendre les clients pour des vaches à lait  icon_furieux.gif

A bon entendeur...

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 13:02:54 ]

4
Est-ce que ce développeur ne propose pas de quoi faire un travail similaire à ce que propose Waves mais pour un moindre coût : https://www.meldaproduction.com ?
Ou la question posée autrement, est-ce que la réputation de Waves n'est pas un peu surfaite et qu'en cherchant un peu il est possible de trouver des produits équivalents et bien moins chers ?
5

tout a fait d'accord avec toi Ghislain2b  quand tu dis: le même plugin est décliné dans différentes versions (Mono, Stéréo, 5.1...) à ce rythme il est facile d'annoncer 150 plugins pour la modique somme de 3000$. ...........   Faut pas prendre les clients pour des vaches à lait

 

Perso j'étais fan des eq wave ... et de leur X noize .....   mais la je viens de suivre le lien de Lylo .... l'équ de Melda a l'air vraiment terrible ....  j'espère qu'il cute aussi propre que les REQ de wave ! ...

 

ai aussi bien accroché sur l'equ de Fabfilter quand on sélectionne le mode high cpu .. super chirurgical comme equ ... et bien pratique l'oscillo intégré :o)))  

 

merci Lylo pour ton link .... vais aller tester ces jouets ! :o))

 

  

6
Content de t'avoir fait découvrir ça Psyberpunk et l'intérêt pour moi est d'avoir ton retour d'avis sur la question (et les avis d'autres personnes aussi bien sur).
7

Psyberpunk : J'ai eu l'occasion d'utiliser le bundle «Restoration» et notamment X-Noise pour redonner «une seconde vie» à mes vinyls. Cet outils est très simple d'emploi et le rendu très bon (même si je trouve «son grand frère» Z-noise un poil plus chaud et musical mais aussi plus subtil à régler).

Concernant les EQ, le traitement de la dynamique... Bon nombre de séquenceurs actuels offrent des tranches de console et des plugins très correctes qui n'ont rien à envier aux plugins Waves.

8
Citation :
Est-ce que ce développeur ne propose pas de quoi faire un travail similaire à ce que propose Waves mais pour un moindre coût : https://www.meldaproduction.com ?

x
Hors sujet :
Legere remarque sur Melda prod
J'ai acheté ce jour un plug reverb convolution, qui ne pèse que 39,5 MO (j'ai bien dit MEGA et pas GIGA) et, sans doute un souci ponctuel de serveur mais il faut plus de 3 Jours pour le télécharger. J'abandonne, on verra un autre jour...
:fache:

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 22:28:10 ]

9
x
Hors sujet :
C'est peut-être dû à un problème temporaire.
Je vais t'indiquer une solution, je n'ai pas le droit d'en parler et elle n'est pas glorieuse mais tu pourras récupérer tes plug-in rapidement.
Va les chercher sur un site "alternatif" et ensuite entre tes codes perso.
J'ai procédé ainsi pour une banque Native Instrument. Sur leur site ils voulaient me faire télécharger un fichier d'1,2go que ma connexion ne me permettait pas de rapatrier car j'avais des déconnexion intempestives. J'ai trouvé ma banque de samples sur un de ces sites sur lesquels il ne faut pas aller, elle était découpée par fichiers de 400mo que ma connexion défaillante me permettait tout de même de télécharger.
Voilà, d'ailleurs si on réfléchit, il n'y a rien d'illégal à faire ça, le contrat de licence ne doit pas préciser sur quel serveur les softs doivent être téléchargés quand même
10
x
Hors sujet :
j'attendrai que ça se régule tout seul. En fait c'est simple je peux pas faire ça
:-D