Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les promos de septembre chez Waves

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les promos de septembre chez Waves
Comme tous les mois, Waves offre en septembre son lot de réductions sur certains plug-ins et bundles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y aurait-il des personnes compétentes qui pourraient nous indiquer des outils équivalents et de même qualité que chez Waves pour un moindre coût ?
Parce que 150$ pour un L2 des années 20, je trouve que c'est un peu abusé par exemple.
3
Le nouveau Nomad factory Magma !
En free, luxonix, les togu audio line, les voxengo...
4
Je ne pense pas qu'on puisse dire que les freeware que tu proposes sont équivalent aux plugs de Waves, en tout cas merci pour togu audio line, je ne connaissais pas.
5
Tres honnêtement ce n'est pas parce que c'est du WAVES qu'il faut se prosterner. J'en ai pris, pour voir, et franchement ça n'a rien de mythique. Par contre j'ai pris un pack 10 plugs pour une miche de pain chez ToneBoosters, c'est vraiment pas mal.

Si on cherche dans un autre style, du plug pas cher mais qui SONNE, ma découverte de la semaine c'est TORPEDO de Two Notes et là c'est assez énorme comme émulation. :aime:

Ce qui me tente beaucoup par contre c'est UAD, mais WAVES j'ai pas pour l'heure été touché par la grâce sauf quelques uns vraiment bien mais compte tenu de leur prix je préfère aller directement sur de l'UAD.

Pareil pour la reverb de FLUX IRCAM, dont tout le monde dit un bien énorme, mouais bof...
MAIS par contre d'autres plugs FLUX, moins connus, sont très très bons.

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 00:10:35 ]

6
C'est vrai que ça ne coûte rien chez ToneBooster, je vais essayer ça.

Plus cher le Torpedo mais avec Clef Ilok à 1€, ce n'est pas trop mal comme offre commercial.