Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à -80% chez Waves

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jusqu'à -80% chez Waves
Waves solde toute sa boutique, avec des remises pouvant aller jusqu'à 80%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo:
3
Salut les gens,

Ce vendredi j'ai découvert en me levant ce qu'est le black friday au states.
Bon je n'ai jamais rien eu de chez Waves et je me suis dit qu'un bundle avec 300 euros d'économies ça valait le coup... Quand même, hein !!

Bon résultat, ce week end (puisqu'ils prolongent jusque Lundi ces rapaces...) ne vous attendez pas à avoir un fonctionnement internet normal chez eux. Les serveurs fonctionnent à plein régime et la caisse enregistreuse a déjà explosé. C'est ultra lent.

J'ai reçu par mail 2 licenses différentes pour le même produit (le silver bundle) avec plus d'une heure de retard. Malheureusement je devais sortir et je m'en suis rendu compte en rentrant 3h plus tard.
Déjà 2 licenses, pour quoi faire !?
En plus, j'ai essayé de les enregistrer sur mon compte et elles sont toutes les 2 invalides !!!
J'ai essayé de les joindre par mail et téléphone (tant qu'à faire) et j'ai pas réussi.
Enfin j'attends un mail en retour mais comme le reste ça traine...

Donc faites attention à ces promos de malade parce que je crois qu'ils sont complètement submergés par leur succès.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
4
J'en est profite pour prendre les bundles Gold et API. Tout a tres bien fonctionne. Je suis heureux!
5
j'ai pris le pack Musicians 2 à 39 €
C'est drôle il est à 38 chez thomann, du coup j'ai pas l'impression d'avoir fait une si bonne affaire ?

En tout cas je télécharge et test ce soir ...
6
RE, la suite de mes fausses mésaventures avec Waves.
Je mets ma protection anti-honte et je me lance :

Erreur de ma part confirmée par Matt du service sales de Waves.
J'essayais d'enregistrer un nouveau produit alors que mes licenses étaient déjà enregistrées automatiquement. Donc forcément elles n'étaient pas validées.
Fallait le savoir mais j'aurais du percuter...

Bref, version 9 téléchargée, installée, license center fonctionne à merveille.
Je suis entrain de tester les plugins et à priori c'est fantastique...

Merci Waves et désolé d'avoir paniqué pour rien.
7
c'est toujours d'actu pour ceux qui veulent en profiter( a mon avis jusqu'à la fin de l'année, tactique commercial), moi je me suis laissé tenter pour le bundle platinium :)