Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash aujourd’hui chez Waves

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vente flash aujourd’hui chez Waves
Waves organise une vente flash aujourd’hui sur une sélection de plug-ins, dont 6 qui sont proposés à $29 chacun.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai craqué... J’espère qu'ils vous donnent une commission :D

https://soundcloud.com/scheeba

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 16:11:23 ]

3
pourquoi c'est jamais en début de mois ? :(:oops2:
4
Pareil, j'ai pris la RVerb + VEQ4 (j'ai déjà le bundle Silver).

Mais j'ai un peu galéré avec l'installation des plugs. Il a fallu que je désinstalle le bundle Silver puis lancer une nouvelle installation avec les nouveaux plugs avant que mes projets ne reconnaissent les plugs Waves. (msg d'erreur systématique demandant d'indiquer l'emplacement du dossier de plugins)

C'est lié à la mise à jour forcée vers Waves V9R20 qui ajoute un second Waveshell.dll (Waveshell 9.3.dll) dans le dossier de plugins. Du coup, le séquenceur ne sait plus lequel est le bon, et plante l'initialisation des plugs...

Franchement, en bon acheteur, je me sens franchement contraint avec toutes ces protections alors que ceux qui utilisent des moyens détournés pour acquérir des plugs me semblent nettement plus tranquilles...
5
Citation de ExomRecords :
pourquoi c'est jamais en début de mois ? :(:oops2:

Pourquoi je ne vois cette news que maintenant! :nawak: