Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves rationalise son système de vente

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 050 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves rationalise son système de vente
Waves annonce qu’à partir du 1er mars, il regroupera ses plug-ins Native et SoundGrid sous une seule licence à un tarif unique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mouais, en espérant que le prix par rapport au Native ne va pas augmenter ....

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:19:05 ]

3
Enfin Waves rentre dans le moule des éditeurs normaux :bravo:
4

ils arrêtent de faire les 8 promos de l'année chaque semaine ?

5
payé 50$ par mois pour accès illimité?? ça commence à être comme ça, le technologie le permet maintenant.
6
Je n'ai pas très bien saisi ce qu'est le soundgrind ? Compatible pc ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

7
eux ils iront se faire voir

jai CLA et l'API et impossible d'avoir une mise a jour AAX sans payer un saladier pour la maintenance et upgrade

les chients.. lexicon m'a fait la mise a jour AAX sans rien demandé , support client efficace ..IK multimedia Aussi , Ozone également,
bref j abandonne
8
Si j'en crois le mail que j'ai reçu d'eux ce matin, c'est pas soundgrid qui baisse mais native qui monte... Même si j'adore leurs plugs, leurs prix (hors promo pendant lesquelles ils sont extrêmement compétitifs) ont toujours été plutôt farfelus (400 euro l'émulation de Fairchild par exemple...) mais au prix soundgrid (800 euro l'émulation de fairchild!), ça frise le ridicule...
9

Ouais j'avais acheter Guitar Rig 3, mais le système de maintenance annuelle payante pour avoir les upgrades, c'est trop naze, j'ai donc laissé tomber cet éditeur.

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende plus"

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:57:38 ]