Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves revoit son système d'installation

• 117 réponses
  • 21 participants
  • 15 341 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Waves revoit son système d'installation
Waves vient de mettre en ligne le nouveau Waves Central, son centre de gestion pour l’installation et l’autorisation de vos plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Cette solution a fonctionner pour moi sur cubase qui ne trouvais plus le waveshell 9.6dll

Please go to C:Program FilesCommon FilesVST3 and look for WaveShell-VST3 9.6_x64.vst3

If it is there,

Quit any Audio-related software on your PC.
Hit the Start button, type %appdata% and select Roaming.
In Roaming Locate the folder Waves Audio and move it to the Desktop.
Start cubase 8 .3. If asked to locate the plug-ins, point to C:Program Files (x86)WavesPlug-Ins V9.

If it is not there, you can copy it from
C:Program Files(x86)WavesWavshells 9

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

22
La clé usb pour installer la licence c'est une clé normal. Je ne sais pas comment ca se passe avec waves. Beaucoup se plaind. Mais vu les wk deals qu'ils font, ça mérite de sauter dedant.
Merci d'avance.
23
Citation de Cosmox :
La clé usb pour installer la licence c'est une clé normal. Je ne sais pas comment ca se passe avec waves. Beaucoup se plaind. Mais vu les wk deals qu'ils font, ça mérite de sauter dedant.
Merci d'avance.

Clès USB classic, le logiciel Waves Central copie simplement un fichier dessus.
24
Merci Profx.
25
J'ai bidouillé pendant 3h mon mac et enfin ça marche...trop le fipp!!!!:8O:
il faut en effet tout désinstaller, réinstaller le waves central, migrer tous ses plugs vers le cloud puis aller dans activation et install et valider tous ça. Après lors du démarrage du cubase indiquer la localisation des plugs 9.6 et c'est ok!!!:mdr:
bon courage à vous tous:bravo:
26
Première mise à jour à faire pour le nouveau Waves Central.
Release Notes: "New Waves Central version contains several fixes for failed installations"
Juste à télécharger et à réinstaller par dessus...
Je l'ai fait, c'est ok !!!
27
Nettoyer mon mac a été ultra simple, mais alors sur pc... y en a partout... Quelqu'un sait si il faut effacer les fichiers nommés wavesGUILib ?
28
J'ai tout supprimé.

Après, rien ne t'empêche de le garder au chaud le temps de la réinstallation.
29
Citation de grog :
Nettoyer mon mac a été ultra simple, mais alors sur pc... y en a partout... Quelqu'un sait si il faut effacer les fichiers nommés wavesGUILib ?

Utilise le logiciel RegCleaner.

Tu tapes le nom de ton fichier tu veux supprimer. Et il te le retrouve.
30
Et hop, chelou de chelou, en cours de mix, il me demande la licence du plug-in Waves que je viens d'ouvrir. Je relance le dawn et là, le logiciel ne trouve plus les licences Waves :nawak:

Du coup, j'ai ouvert mon 'Waves Central' et comme par miracle, il me propose une mise à jour. Chose que j'ai fait, et ça refonctionne ouf.