réactions à la news Waves revoit son système d'installation
- 117 réponses
- 21 participants
- 15 305 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2015 à 17:22:23Waves revoit son système d'installation
Waves vient de mettre en ligne le nouveau Waves Central, son centre de gestion pour l’installation et l’autorisation de vos plug-ins.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/10/2015 à 17:43:24
Voici la note de version:
- The new Waves Central: one-stop plugin installation and activation system
- Across the board release of all Waves plugins V9.6
- Sidechain support for VST 2.4
- New Copy/Paste preset feature – between plugins and/or StudioRack
- Fixes to various activation related bugs
- Across the board release of all Waves plugins V9.6
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 26/10/2015 à 18:36:11
On peut les mettres sur l'ilok maintenant ?
www.wsproaudio.com
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 26/10/2015 à 18:57:12
Je vais tenter l'install, j'espère qu'il y aura pas de conflits....
C'est quand même pas si compliqué !!!
Citation :
De nombreux utilisateurs se plaignaient de la complexité du système d’installation et d’autorisation des plug-ins Waves.
C'est quand même pas si compliqué !!!
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 19:06:29 ]
Cosmox
2470
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/10/2015 à 21:05:53
Déçu je pensais qu'on aurait plus besoin de clé usb.... il devrait arrêter leur politique de licence sur clé usb. Ça n'empêche pas que waves est le plus cracké des vsts.
grog dallery
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 26/10/2015 à 22:24:40
Bonsoir tout le monde,
En ce qui me concerne, c'est la grosse cata, j'ai été obligé de télécharger Waves Central, j'ai pas eu le choix, (suis je le seul ?), j'ai ouvert l'ancien système pour transférer les licences de mon pc vers mon mac, il m'a proposé de télécharger Waves Central, j'ai cliqué sur non (enfin, annuler ou je ne sais plus), mais du coup je ne pouvais rien faire, alors j'ai fini par le télécharger sur mes deux bécanes, et là carrément la galère, je vois mes licences, je les transfère, mais quand je démarre mes logiciels (Cubase ou Ableton), j'ai un message qui dit que la bécane ne trouve pas les licences... (sur les deux bécanes...).
Un truc bizarre, quand je suis sur mon pc, dans la colonne de gauche, dans les périphériques connecté, c'est écrit "OS", et quand je suis sur mon mac, c'est écrit "untitled", j'y connais pas grand chose, mais ça devrait pas être l'inverse ??? Il me semble qu'avant c'était mon pc qui s'appelait "untitled", suis devenu fou ??? ai-je rêvé ?
Et évidemment tout ça en pleine période de mixage sur un album, et de répète en live sur ableton pour un show assez proche....
HHHHEEEEELLLLPPPPP !!!!!!
Merci d'avance à ceux qui ont une solution, et qui prendront le temps de me répondre.
En ce qui me concerne, c'est la grosse cata, j'ai été obligé de télécharger Waves Central, j'ai pas eu le choix, (suis je le seul ?), j'ai ouvert l'ancien système pour transférer les licences de mon pc vers mon mac, il m'a proposé de télécharger Waves Central, j'ai cliqué sur non (enfin, annuler ou je ne sais plus), mais du coup je ne pouvais rien faire, alors j'ai fini par le télécharger sur mes deux bécanes, et là carrément la galère, je vois mes licences, je les transfère, mais quand je démarre mes logiciels (Cubase ou Ableton), j'ai un message qui dit que la bécane ne trouve pas les licences... (sur les deux bécanes...).
Un truc bizarre, quand je suis sur mon pc, dans la colonne de gauche, dans les périphériques connecté, c'est écrit "OS", et quand je suis sur mon mac, c'est écrit "untitled", j'y connais pas grand chose, mais ça devrait pas être l'inverse ??? Il me semble qu'avant c'était mon pc qui s'appelait "untitled", suis devenu fou ??? ai-je rêvé ?
Et évidemment tout ça en pleine période de mixage sur un album, et de répète en live sur ableton pour un show assez proche....
HHHHEEEEELLLLPPPPP !!!!!!
Merci d'avance à ceux qui ont une solution, et qui prendront le temps de me répondre.
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 22:25:48 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/10/2015 à 22:38:14
Du coup, ça ne me donne pas envie de l'installer !!! J'ai juste téléchargé l'istall je comptais le faire demain...
@grog dallery tu devrais essayer de désinstaller et réinstaller avec cette nouvelle fonction...Nos licences sont enregistré sur le site de chez Waves, il y à pas de raison que ça fonctionne pas.
Au pire réactiver tes licences...
@grog dallery tu devrais essayer de désinstaller et réinstaller avec cette nouvelle fonction...Nos licences sont enregistré sur le site de chez Waves, il y à pas de raison que ça fonctionne pas.
Au pire réactiver tes licences...
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 22:41:51 ]
grog dallery
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 26/10/2015 à 23:22:45
Effectivement, mes licences sont désactivées, mais comment les réactiver ? j'essai de réinstaller et réactiver via le Waves Center, mais ça plante à chaque fois...Peut on le faire via le site internet ? Je cherche mais ne trouve pas... Quelle galère...
grog dallery
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 26/10/2015 à 23:27:23
LoEnzo, pourras tu me dire si tes licences fonctionnent toujours quand tu démarres tes logiciels ? et si quand tu démarres ton Waves Center, le fait de refuser le téléchargement de Waves Central fait que tu ne puisses pas faire grand chose dans ton Waves Center ? Moi la troisième colonne avait disparu... Merci d'avance !
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/10/2015 à 08:27:46
Je vais y regarder, mais franchement je me demande si je vais bien faire cette mise à jour...
Refuser le téléchargement à peut être causé un conflit au niveau de l'activation.
Le mieux serai de tout désinstaller, bien nettoyer la base de registre et réinstaller avec le nouveau Waves Central.
Je commencerais par ça.
Perso je trouve étonnant d'installer un Waves Central direct par dessus une installation existante, mais pourquoi pas. !!!
Je n'ai pas bien regarder le tuto d'installation, mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Je vais prévoir une image disque avant pour pas tout planter...et accepter le téléchargement.
Je te tiens au jus
Refuser le téléchargement à peut être causé un conflit au niveau de l'activation.
Le mieux serai de tout désinstaller, bien nettoyer la base de registre et réinstaller avec le nouveau Waves Central.
Je commencerais par ça.
Perso je trouve étonnant d'installer un Waves Central direct par dessus une installation existante, mais pourquoi pas. !!!
Je n'ai pas bien regarder le tuto d'installation, mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Je vais prévoir une image disque avant pour pas tout planter...et accepter le téléchargement.
Je te tiens au jus
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 08:31:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte