Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves compatibles Mac OS X Sierra

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves compatibles Mac OS X Sierra
Waves vient d’annoncer que l’ensemble de ses plug-ins sont compatibles avec la dernière version de Mac OS X Sierra 10.12.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
/Mode rageux on/Ces mises à jour de MacOS commencent vraiment à faire ch... .:fache: Il faut attendre deux avant de faire le saut sans risquer un AVC. Tout ça pour quoi? De la cosmétique pour essayer de retrouver l'effet waouh, disparu depuis un bail. Quand on voit le dernier Mac book pro:facepalm:, les dells XPS (vais m'en prendre un) et autres Lenovo think pad ont de l'avenir devant eux.
x
Hors sujet :
Les interfaces audio thunderbolt 3 vont arriver sur windows (j'espère) et ça va faire du bien à tous
/ Mode rageux off/
Bon, ben les devs de plugs doivent suer et rager pas mal aussi à chaque MAJ.
Bonne journée à tous. Il fait encore beau, profitez des champignons et des châtaignes.:coucou:
3
J'ai pas tout compris, mes plugins Waves sont en version 9.2, et dans WavesCentral (dernière version), on ne me propose pas de mettre à jour à la 9.6.

waf? waf!

4
Citation de ilestgentilletoutou :
J'ai pas tout compris, mes plugins Waves sont en version 9.2, et dans WavesCentral (dernière version), on ne me propose pas de mettre à jour à la 9.6.


comment se fait-ce? Toujours des bizarreries avec leurs plugs. Pour ça que j'en achète plus. Avec Reaper, c'était une galère. Faut poser la question chez Waves ou faire une recherche google. Je l'avais fait pour Reaper et j'avais fini par carrément ajouter le dossier waves/waves shell dans le chemin des plugs. ça marchait:8O:
Tu as le dernier "installer waves central?"
5
Perso, je met jamais à jour l'os. Si les plugs étaient encore compatibles, je serais encore sous snow leopard. A part bouffer du cpu et de la mémoire, toutes ces nouvelles versions de macos ne m'apportent rien. En plus, puisqu'on parle de Waves, les majs sont payantes et très chères avec le wup...
6
Citation de Mousin :
Perso, je met jamais à jour l'os. Si les plugs étaient encore compatibles, je serais encore sous snow leopard. A part bouffer du cpu et de la mémoire, toutes ces nouvelles versions de macos ne m'apportent rien. En plus, puisqu'on parle de Waves, les majs sont payantes et très chères avec le wup...

+1000