Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves vous offre un bon d'achat

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Waves vous offre un bon d'achat
Vous avez récupéré votre cadeau vendredi chez Waves ? Vous avez aussi profité de leurs soldes ? Voici un dernier coup de pouce en ce Cyber Monday.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si cela intéresse quelqu'un, voici un lien de parrainage qui me permettra d'obtenir une petite réduction si vous achetez un plugin Waves en suivant ce lien :

http://refer.waves.com/d2vly

N'hésitez pas à publier vos liens de parrainage afin que je puisse également vous faire profiter d'une petite réduction lors de mes prochains achats.

A+
3
Le Electric 200 Piano pour 9$ est vraiment excellent !!!! :bravo:
4
Ça fait le pack musician 2 (6 plugs) à 9 euro... sympa
5

Allez hop c'est parti pour Musician 2 à 9 euros.... il reste deux heures avant la fin des promos Cyber monday !

 

Ola !!!

6
Faudra faire une cure après cette indigestion, les gars. Moi, je pars à la campagne me ressourcer après cette indigestion de plugs.:-D
7
8
Vous pouvez profiter de la même offre pour la seconde fois ici avec le même code "CM30" !!!
J'ai essayé cela fonctionne.;)
9
Citation de LoEnzo :
Vous pouvez profiter de la même offre pour la seconde fois ici avec le même code "CM30" !!!
J'ai essayé cela fonctionne.;)

Merci. Pensez aussi aux MAJ chez Waves qui forcent à payer les upgrades. Pas sympa:oops2:. Terminé pour moi, ces plugs. Désoléicon_facepalm.gif
10

Bah au lieu de faire les mises à jour, tu rachètes le plugin en solde tous les ans pour le black friday icon_wink.gif

Ola !!!