Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos et des cadeaux chez Waves

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des promos et des cadeaux chez Waves
Waves lance la Mega Summer Sale, avec jusqu’à 80% de réduction sur l’ensemble de ses plug-ins et la possibilité de recevoir des plug-ins gratuits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On a une idée de la durée de l'offre???
Rien vu sur leur site.

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 08:30:56 ]

3
Il y a quoi comme "indispensables" chez waves pour le mix?
4
Citation :
Il y a quoi comme "indispensables" chez waves pour le mix?


Perso j'utilise la série SSL depuis facile 10 ans. Actuellement j'ai basardé ou revendu tous mes autres plugins, UAD y compris, pour n'utiliser que les waves SSL. Et encore c'est surtout la tranche de console qui est incroyablement bien foutue, les compresseurs seuls, bofbof, ça salope totalement le son, ce qui est pas vraiment le genre du SSL hardware.

C'est celui là : https://www.waves.com/plugins/ssl-e-channel
5
J avais pensé au classic bundle API SSL V je pense que c est un bon investissement.
6
Les API je les avais eus en test, pas accroché perso, c'est plus une histoire de design et d'ergonomie (et du coup de possibilités de réglages) qu'autre chose.
L'EQ API, c'est vraiment un tue-l'amour ce machin là, ceci dit ça reprend exactement l'ergonomie du matos hardware.

Sinon je viens de voir que la tranche de console SSL est à...29€ : achète achète achète ! :-D
La tranche SSL hardware est quand même exactement 100 fois plus chère (bon y a un preampli en plus), pour un son totalement identique.
7
OK merci beaucoup.... :bravo:
8
Juste un truc en passant, j'avais oublié : les API et V-series, perso j'avais trouvé que c'était intéressant quand on utilisait un EQ au mixage de manière additive (pas sûr du mot exact : je veux dire, quand on rajoute du gain), ce qui ne correspond absolument pas à ma façon de bosser.
A l'inverse, les SSL, c'est hyper efficace et pointu en tant qu'EQ soustractif, et au final, les SSL c'est un scalpel, les v-series et api, c'est une hâche.
Après, les 2 peuvent être hyper utiles dans l'absolu, selon les besoins et envies.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:05:50 ]

9

sauf que le e-channel n'est plus à la vente à 29 dollars.icon_non.gif

 

https://www.waves.com/plugins/ssl-e-channel

 

10
Mes rack sont bien remplis en compresseur hardware de qualité.... pas encore de sommation top donc je me vois obligé de prendre des plug ins in Peu plus évolués que ceux de Logic. Eq et comp... Je pense partir sur le bundle classic et peut être Abbey road.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 18:41:55 ]