Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 75 plug-ins Waves à $29 chacun

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 573 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 75 plug-ins Waves à $29 chacun
Ce n’est pas un plug-in, mais 75 que Waves propose au prix cassé de $29 durant sa nouvelle vente flash, et vous pouvez même recevoir des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On le sent bien que l’hégémonie Waves n'est plus, ce qui est cool pour ceux qui aiment leur produits du coup.
12
Citation de emfx :
On le sent bien que l’hégémonie Waves n'est plus, ce qui est cool pour ceux qui aiment leur produits du coup.

C'est clair. UAD et bcp de petits développeurs font du rentre dedans à Waves. Chez Waves faut passer à la caisse pour les MAJ.
13
et en plus a chaque fois qu ils font des sondages, je leur mets partout que leurs tarifs sont trop eleves :-). Je dois pas etre le seul.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

14
Je viens de récupérer la Waves Studio Collection(SSL, V(Neve) et API) pour 145$(~120€) chez plugin discount.

https://plugindiscounts.com/product/studio-classics-collection-native/

Je ne sais pas si ce sera le même prix pour tout le monde, vu qu'il faut se connecter et que j'ai déjà acheté un plug là-bas.

Ils mettent juste un peu de temps pour envoyer le serial mais le prix en vaut la chandelle.:bravo:
15
16

every plugins est généralement le moins chère !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Qui a dit que le Update plan était cher ?

Je viens de mettre à jours:

- Grand Rhapsody Piano
- Electric 200 Piano
- Electric Grand 80 Piano

pour seulement 9€ jusqu'en mai 2019 !!!

Avec les promos, le tarif sur les Updates plans baisse aussi !!! Merci Waves :bravo:

Cerise sur le gâteau ils m'ont envoyé un voucher de la valeur de l'update, jolie geste commercial !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 12:11:11 ]