Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 75 plug-ins Waves à $29 chacun

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 572 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 75 plug-ins Waves à $29 chacun
Ce n’est pas un plug-in, mais 75 que Waves propose au prix cassé de $29 durant sa nouvelle vente flash, et vous pouvez même recevoir des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et si vous utilisez ce code (dans le panier, avant le paiement), vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire de 10% :
CK901

Je vous conseille la réverbe "Abbey Road Reverb Plates". Elle est vraiment excellente !
3
4
Je vais attendre encore un peu, ils finiront bien un jour par nous donner de l'argent pour qu'on prenne leurs plugins.
5
J'en peux plus des plugins:beurk: . Overdose. Peux plus les voir. Allez-vous en:shoot:. Laissez-moi tranquille. Non... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. :-D
6

Je partage l'avis du dessus. Un jour, on les aura gratuitement.

7
J'en ai pris 5 à 29 USD :

Deux Abbey Road : REED et Reverb Plates
La H Reverb (too)
API 2500
Etc...
Avec les reducs cumulées ça fait l'unité à 18 €.
Moi je dis bravo!!!
8
On ne va pas se plaindre que la mariée soit trop belle tout de même et plutôt se réjouir que depuis quelques temps Waves se démocratise enfin avec toutes ces promos. :)
9

Comment fonctionne la protection ?

J'hésite entre la Truverb +Abbey Road Reverb Plate  et les Valhalla Vintage + Room...

10
Si vous le souhaitez, utilisez le code CK901 (dans le panier, avant le paiement) afin de bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% !

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 18:56:18 ]