Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 112 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus
waves-207.jpg
Waves organise une nouvelle promotion qui vous permet d’économiser 40% sur tous ses plug-ins et d’en recevoir des gratuits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Propos mensongers voire diffamatoires car généralisés et non contextualisés :
"Il faudrait peut être qu'ils arrêtent leur système ou l'on fait repayer à leur clients le maintien de la compatibilité pour les plugins achetés au delà des 1 ans après l'achat ... pour le moment : #NoMoreWavesPlugsIns #NoMoreWaves "


Politique commerciale de Waves : tout le monde la connait et personne n'achète des plugins au prix "officiel". Ce qui compte, c'est leur qualité et le prix qu'on le paye, pas la politique commerciale.

Je pourrais vous parler avec enthousisame de l'Abbey Road Chambers ou des amplis virtuel PRS, comme je l'ai fait pour le synthé Chromaphone de ASS ou du freeware Zynaddsubfx, mais certains ici les vomiraient d'avance, parce c'est Waves. On a le droit de ne pas aimer, mais raconter des mensonges pour salir, ce n'est pas la même chose. Personne ne vous oblige à acheter du Waves.



22
C’est pas possible tu es en boucle toi :8O:

Je me demande si tu cherches à communiquer ou si tu bosse pour Waves, hallucinant

La musique habille le silence

23
Ne pas me coucher devant les mensonges d'une meute, c'est ça que tu appelles être en boucle ? Nul n'est parfait, même Wave dont je suis un simple client (parmi bien d'autres éditeurs de plugins).

Quand je te mets sous le nez la phrase malhonnête qui a justifié ma réaction, t'es pas content et tu me demandes si je suis payé par Waves. Tu trouves normal de salir par le mensonge ? Tu ne serais pas un peu en boucle, avec quelques autres, s'agissant de Waves ?

Lis mes review sur Audiofanzine. Tu verras si je bosse pour Wave. Cette remarque est dégeu (correction : elle est déplacée. Restons correct, mais si certains procédés ne le sont pas)

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:56:48 ]

24
Marginal Ray t'es quand même un peu relou de ne pas accepter qu'il y a des gens qui ont une mauvaise expérience avec waves.

Vas donc voir une peu sur le forum les problèmes des gens à chaque nouvelle version de waves, ce n'est pas ce qui manque.
Perso pour avoir juste eu envie d'essayer un plug de démo de la V10, je me suis retrouvé avec tout mes plugs des versions précédentes totalement inutilisables, désactivés, sans licences et dans l'impossibilité de revenir en arrière sans passez à la caisse pour un truc qui fonctionnait parfaitement avant.
Ce qui m'a sauvé, c'était d’avoir sauvegardé les fichiers du jour de l'achat, donc retrouver des sauvegardes perso datant de plusieurs années avant.
Sur le coup, cela ma bien refroidit de retourner acheter quoi que ce soit chez eux, d'autant plus quand tu te retrouves avec plusieurs session grillés car sans tes plugs et trois jours de perdu pour trouver une solution, solution venant de moi même...
Y'a que chez eux que j'ai eu ce genre de problème.

Jusque là t'as peut être pas encore eu de problème, c'est souvent le cas de ceux qui passent à la caisse régulièrement chez waves.

Alors oui, depuis je suis repassé à la caisse et tout fonctionne à nouveau parfaitement, enfin pour le peu que j'utilise leurs plugs... ce n'était franchement pas une mise à jours indispensable et ce n'est pas les plugs waves qui vont me manquer, je me suis juste fait avoir par une promo de plus.





25
Marginal Ray, tu ne peux pas ignorer les problèmes qu'ont eu pas mal de gens avec le Waves Central V10, vu que tu as eu ce problème et que tu en as parlé dans le fil idoine. Oui, ça se pouvait se résoudre. Mais c'était un sacré m***ier.

Cette histoire V9/V10, c'était quand même:
1- le Waves Central doit être mis à jour vers la V10. Pas le choix, sinon tu ne peux plus gérer tes licences
2- au passage il réalise par défaut la mise à jour de tes plug-ins, sans s'occuper des licences
3- une fois que c'est fait: "ah oui au fait, on a oublié de préciser: faut passer à la caisse pour mettre à jour les WUP"
4- Non ? Vraiment pas ? Sale radin. Puisque c'est comme ça, tu vas bien te faire ch*** les trois prochaines heures à réinstaller tes plugins V9 depuis l'offline de 3Go. Ca t'apprendra à pas dépenser de thunes chez nous.

Donc: Pas illégal, mais sans WUP, tu souffres.


Pour la compatibilité V9 / Catalina citée plus haut, je ne sais pas si c'est le même genre de soucis ou si c'est plus radical.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 16:55:47 ]

26
Citation :
4- Non ? Vraiment pas ? Sale radin. Puisque c'est comme ça, tu vas bien te faire ch*** les trois prochaines heures à réinstaller tes plugins V9 depuis l'offline de 3Go. Ca t'apprendra à pas dépenser de thunes chez nous.


Et encore t'es sympa, pour moi aucune version offline ne fonctionnaient chez moi, toutes tests et téléchargés pendant plusieurs heures, d'où l'obligation de retrouver la version offline que j'vais acheté et qui par chance était sur un des mes disques de sauvegarde.
+ le waveshell non reconnu ou exclu par mes daws suite au différentes installation pour trouver l'issue, donc quelques manip à trouver en plus pour le refaire fonctionner.
+ le fait d'utiliser la V9 rend impossible de testes des nouveaux plugs de la V10.
27
x
Hors sujet :

Petit aparté sur les tests.
Si vous avez juste envie de tester un soft, un plugin, sans polluer votre système (ou pire le planter) vous pouvez essayer les machines virtuelles du style Virtual Box. C'est super pratique, assez correct en performances et gratuit.
Ce ne sera, bien sur, pas aussi performant qu'un OS en natif car c'est un OS dans l'OS mais c'est moins dangereux pour le maintien de l'équilibre logiciel sur une machine de production.
Je fais ça au boulôt maintenant, des machines virtuelles ou du docker pour isoler et sécuriser.
Si vous voulez payer il y a Parallel Desktop sur OSX qui tourne bien, et bien sur il y a VMWare le leader sur le marché.
Ces logiciels vous permettent en plus de faire des snapshots pour reprendre où vous en étiez avant d'installer un truc qui fait planter.
Fin de l'aparté :clin:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:27:55 ]

28
Je n'ai jamais nié les problèmes qu'on connu certains avec le Waves central, et j'ai aussi eut droit à mon lot d'énervements avant de comprendre la logique du système. Le fait est que ma bécane tourne avec les trois versions et que Waves n'a jamais refusé de me dépanner, même sans WUP, par exemple lorsque les plugins ne furent plus reconnus par Reaper après une mise à jour. On a convenu d'un RDV téléphonique et ils m'ont dépanné par TeamViever.

Une critique d'un éditeur ou d'un plugin peut être sévère si elle est argumentée et contextualisée.
Je répète une dernière fois (après je vous laisse vous acharner sur Waves) que dire "on fait repayer le maintien de la compatibilité pour les plugins achetés au delà des 1 ans après l'achat ... pour le moment : #NoMoreWavesPlugsIns #NoMoreWaves " n'a rien à voir avec une critique objective. C'est une fake news que le modérateur ne devrait pas laisser passer.

Oui, un Scheps Omni Channel à 29 balles en promo (qui achète ça hors promo ne peut s'en prendre qu'à lui-même), c'est une sacrée affaire, et ça le resterait même si on se prenait cinq ans de WUP presque totalement inutiles. Mais je sais que je ne convaincrais pas ceux qui vocifèrent "nomorewaves" en rependant des mensonges. Sans cette assertion mensongère et caricaturale, reprise à leur compte par quelques uns, je n'aurais pas posté une ligne sur le sujet.

Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 19:14:51 ]

29

La musique habille le silence

30
Citation :
Nul n'est pas parfait, et quand on me dit qu'un utilisateur de Mac peut être confronté à une impossibilité de faire fonctionner une V9 avec le dernier OS d'Apple, je veux bien le croire, même si je n'ai pas fait le test.

Mais d'une part, cela ne concerne que les Mac, et la responsabilité en est partagé avec Apple, d'autres éditeurs étant confrontés à ce problème.


C’est pourtant pas la faute d’avoir essayé de te donner des explications. Ton obstination est suspecte tout compte fait.

J’arrête ici parce que en réalité j’en ai rien à branler, ni de Waves, ni de ton côté fanboy...