Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 113 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves en promo et des cadeaux en bonus
waves-207.jpg
Waves organise une nouvelle promotion qui vous permet d’économiser 40% sur tous ses plug-ins et d’en recevoir des gratuits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Suspecte ? Après la diffamation, on jette la suspicion. C'est toi qui a balancé la fake news qui n'a rien à voir avec une critique objective. A gerber !
32
Haha, ce type est malade en fait...

Désolé, excuse moi !
33
Injure et insulte pour compléter le tableau. Ce type te dit que tu devrais faire attention à ce que tu écrits, car juridiquement (ce qui est aussi mon métier) tu étais très limite avec ton premier post. La diffamation, ça pue.
34
LOL
35
Citation :
Oui, un Scheps Omni Channel à 29 balles en promo (qui achète ça hors promo ne peut s'en prendre qu'à lui-même), c'est une sacrée affaire, et ça le resterait même si on se prenait cinq ans de WUP presque totalement inutiles.


C'est exactement celui là que j'avais test en démo et qui m'avait planté tout les autres plugins :oops2:

Puis entre temps, en channel strip j'ai trouvé un CS-5501 de TBproaudio pour quelques euros de plus et qui en plus défonce littéralement le Scheps Omni Channel, sauf qu'effectivement ça ne demande pas de suivre une marque et d'être fan pour savoir si tu te fais couillonner ou pas un jours de promo ou non, plus simplement il est toujours au même prix.

Sinon, qu'est ce qu'il a vraiment de bon le sheps comparativement à d'autre channel strip ? A part la promo et les 29 balles ? Perso je cherche encore...





36
Je l'utilise tous les jours et c'est un fantastique plugin. Des dizaines de testeurs de tous pays pensent la même chose, si on en croit les nombreux avis en ligne, qui ne sont pas tous données par des actionnaires de Waves ! Andrew Scheps est une pointure mondiale qui a travaillé avec de grandes stars et dont la collaboration avec Waves est réelle (pas Robuchon qui mettait son nom sur les plats cuisinés à 5 € pour micro onde). L'équivalent chez UAD, Brainwoks ou quelques autres est beaucoup plus cher. Après, il en faut pour tous les goûts et on peu plus ou moins faire la même chose avec tous ces produits.

Je ne sais pas pourquoi il a fait planté ton système. Jamais entendu un truc pareil, mais je n'ai pas de raison de ne pas te croire. La réciproque n'est sans doute pas vraie. Pas grave...
37
IL n'a pas planté mon système, ce n'est pas ce que j'ai dit.
C'est juste que par lui pour test la demo j'ai été obligé de passer à la V10 qui a déclenché sans avertissement les problèmes avec les plugs de la V9 dont nous avons parlé lors des postes précédents.

Après ce n'est pas parc-qu’il y a des dizaines de testeur qui donnent un avis positif que forcement le plugs est formidable, le matraquage marketing à lui seul fait déjà beaucoup et cela sans même l'essayer ou chercher à comprendre ce qu'il y a sous le capot.
Signature Scheps ou pas ça reste quand même un plug très classique, franchement y'a rien venant de sheps la dedans qu'on ne trouve pas ailleurs et sans lui. :noidea:
et puis il faut avoir envie d'avoir la tronche de Scheps sur ton plugin à chaque ouverture de l'interface. :|
38
Ainsi soit-il
39
Fais ce qu'il te plaît, bien à toi