Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Wayne Guitars
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Wayne Charvel victime des incendies à Paradise

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wayne Charvel victime des incendies à Paradise
Wayne Guitars
Wayne et son fils Michael font un appel aux dons car leurs maisons et l’atelier de fabrication des célèbres Wayne Guitars ont été réduits en cendre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Même assurés, je pense que l'indemnisation d'une ville entière (même chez différentes assurances qui ont surement d'autres sinistre à gérer dans la région) va pas se faire dans la semaine et ils n'ont probablement pas envie/les moyens d'attendre un an pour être indemnisés et commencer à reconstruire.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12
A souhaiter que tous les musiciens endorsés ou jouant sur ces Charvel organisent des concerts de soutien pour aider la marque et ses ouvriers Luthiers à sortir de ce mauvais pas.

Ces genres de concerts de soutien pour soutenir des musiciens en galère de santé ou victimes d'accidents de la route ou de la vie, ça se faisait beaucoup dans les scènes Metal et Hard X Core dans les années 80 - 90

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

13
Bonjour,
C'est vraiment triste cet incendie ... Une des conséquences de notre sur-consommation et de ce que cela côute à la planète pour produire plein de trucs inutiles et souvent avilissants (ex: dis gogole comment on fait un gâteau ?)

Pour en revenir à cet appel au don, j'espère que les artistes qui ont profité des services et des super grattes dans les 80's sauront renvoyer l'ascenseur.

Bon week-end à tous,
MetalAceBreizh
14
Un article complet sur ce qu'il reste des ateliers, c'est triste :(

https://www.popularmechanics.com/about/a25137713/wayne-charvel-shop-destroyed-paradise-fire/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale