Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Wayne Guitars
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Wayne Charvel victime des incendies à Paradise

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 154 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wayne Charvel victime des incendies à Paradise
Wayne Guitars
Wayne et son fils Michael font un appel aux dons car leurs maisons et l’atelier de fabrication des célèbres Wayne Guitars ont été réduits en cendre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas comment ça marche aux US mais ils étaient forcément assurés :?:
3

C'est ce que je me suis dit aussi ....mais peut être que les assurances sont longues à rembourser ?

Ola !!!

4
Citation de Zakkusky :
Je ne sais pas comment ça marche aux US mais ils étaient forcément assurés :?:


une ville entière brûle plus des dizaines de victimes...hmm pas simple et comme ils précisent c'est avant tout pour reprendre le travail. Aucune assurance ne rembourse le travail d'une vie. :(

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 14:32:22 ]

5
Voilà peut-être un sombre exemple de citoyens qui vivent en zone à risque. Le coût des assurances est devenu faramineux et les gens souscrivent à des assurances minimales.

Et la réponse de Donald Trump aux Californiens: vous gérez mal les forêts! Comprendre: apprenez donc à voter pour des représentants et gouverneurs républicains.
6
Au fait Charvel fait bien encore partie du groupe Fender ou pas:?:


x
Hors sujet :
On verra si Troumpe en aura quelque chose à faire du sort des Luthiers et des Ouvriers de Charvel, parce qu'a mon avis inculte comme il est en musique comme en culture générale, il ne doit pas faire la différence entre une srat et une gibson ou un Novanex et un Sunn:mdr::mdr::mdr:


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Citation :
Au fait Charvel fait bien encore partie du groupe Fender ou pas:?:


la marque Charvel oui, pas Wayne Charvel

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

8
Je ne comprend pas ce genre d'initiative quand tu vois le prix qu'ils vendaient leurs grattes... Ils n'ont jamais réussi à mettre 50 000$ de coté?
9
Citation de bleep :
Je ne comprend pas ce genre d'initiative quand tu vois le prix qu'ils vendaient leurs grattes... Ils n'ont jamais réussi à mettre 50 000$ de coté?

Quel abruti celui-là...
10

Il se peut bien qu'ils aient mis de côté une partie de ce qu'il faut pour reconstruire, mais à mon avis un stock de bois de lutherie, cela ne se reconstitue pas en 2 mn, même avec 50 000$. Et les machines, OK, mais les outils spécifiques à la main d'un artisan, c'est pareil, il y a du temps de rodage. Donc les 50 000$, c'est sans doute juste ce qui manque.

Du coup, on peut devenir actionnaires/associés de Wayne Charvel ?

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 18:16:00 ]