Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules chez WMD (et une mauvaise nouvelle)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules chez WMD (et une mauvaise nouvelle)
6003.png
Après des années de bons et loyaux services, la compagnie WMD ferme ses portes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh non... WMD avait pas mal de modules dans ma config ModularGrid complètement virtuelle, et elle risque de le rester avec la marque qui s'en va. :((

Citation de WMD :
As for WMD, I don’t want to call this “goodbye”. Hopefully, it’s a “see ya later”. We’ll just have to see what the world has to offer down the road.

Espérons... Ils font/faisaient partie des meilleurs créateurs de modules de ce que j'en voyais...

[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 21:02:40 ]

3
Quel dommage effectivement, leur modules rythmiques sont vraiment super. J'ignore la taille des batch qui ont été produits ces dernières années et donc la probabilité d'en retrouver d'occase à l'avenir...
4
Petite coquille "(...) rendez-vous sur le site de WDM." WMD of course.

Quel dommage. Ils faisaient de bons modules et qqls bonnes pédales !
Ce serait pas mal de pouvoir retrouver leurs modules sur VCV Rack ou qu'ils fassent comme Emilie mais là on peut rêver.
5
Ils ont présenté leur Performance Mixer mkII là au SuperBooth donc je ne comprends plus trop s'ils sont morts, proches de la mort, ressuscités...