Sujet Commentaires sur la news : Cubasis 3 porté sur la plateforme Android et version 3.1 pour iOS
- 18 réponses
- 13 participants
- 4 772 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2020 à 16:05:37Commentaires sur la news : Cubasis 3 porté sur la plateforme Android et version 3.1 pour iOS
La STAN mobile que Steinberg avait d’abord proposée sur les appareils iOS est à présent disponible sur Android. L’édition pour iOS est mise à jour.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lychee
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 16/06/2020 à 09:31:39
Citation de SWAT :
Salut,
Un peu HS mais pas trop : vous arrivez à enregistrer en audio ou MIDI sans latence horrible au monitoring sous Androïd ?
Parce qu'à ma connaissance, ça a toujours été un gros problème. S'il existe désormais une solution viable sous Androïd, ça serait cool.
Merci d'avance...
Mêmes questions, je me suis arrêter sur le fait que les DAW et Android c'était pas ça (je connais que FL Studio en veritable DAW), est ce que la donne à changé?
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
12 Posté le 16/06/2020 à 09:38:10
Je ne pense pas. Il y a un an en tout cas encore avec un très bon Android c’était inbuvable.
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 16/06/2020 à 14:35:52
Citation de DoMack :
xHors sujet :Citation de Jien :Citation de zno :Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2
Le problème vient surtout d'Apple qui ne permet pas ce genre d'offre...
Non justement, ils pourraient offrir un "bundle" de Cubasis 2 et 3 sur le Store. Les utilisateurs de Cubasis 2 auraient donc une offre pour "compléter" leur bundle à prix réduit. Ça a déjà été fait autre part. En plus de ça apparement il n’y aucun transfer des achats fait dans l’appli. Alors ceux qui on mis plus de 100/120€ pour tout avoir sur le 2 ont le droit de tout repayer sur Cubasis 3... Comme vu sur le thread anglais chez Steinberg ce n'est pas une question d'argent mais de principe, et c'est vraiment une petite claque pour tous les utilisateurs du 2.
Citation de DoMack :
xHors sujet :Citation de Jien :Citation de zno :Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2
Le problème vient surtout d'Apple qui ne permet pas ce genre d'offre...
Non justement, ils pourraient offrir un "bundle" de Cubasis 2 et 3 sur le Store. Les utilisateurs de Cubasis 2 auraient donc une offre pour "compléter" leur bundle à prix réduit. Ça a déjà été fait autre part. En plus de ça apparement il n’y aucun transfer des achats fait dans l’appli. Alors ceux qui on mis plus de 100/120€ pour tout avoir sur le 2 ont le droit de tout repayer sur Cubasis 3... Comme vu sur le thread anglais chez Steinberg ce n'est pas une question d'argent mais de principe, et c'est vraiment une petite claque pour tous les utilisateurs du 2.
J’ai lu quelque part qu’on pouvait récupérer tous ses plugins achetés, non sans difficulté.
Klouk
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 24/01/2021 à 07:03:45
après des années sur PC, je découvre la MAO sur android ! Kata coté latence ! Et tjrs pas de driver ASIO pour cet O.S !
G testé plusieurs apli , et je n'ai pas descendu en dessous de 21 ms ! ( g-Stomper ) . Cubasis 3 Le demo : 32 ms !
Audio evolution mobile studio qui prétend avoi développé un driver faible latence ! Testé la version démo " hyper-limitée! " , mm chose . Mais j'ai constaté que le problème de latence est aussi lié à la version android en essayant " Caustic v3.2 demo " : installé sur mon smart depuis qlq tps ( android 6 ) = pas de latence ! , le mm , avec les mm sets , sur tablette android v10 , latence !
G testé plusieurs apli , et je n'ai pas descendu en dessous de 21 ms ! ( g-Stomper ) . Cubasis 3 Le demo : 32 ms !
Audio evolution mobile studio qui prétend avoi développé un driver faible latence ! Testé la version démo " hyper-limitée! " , mm chose . Mais j'ai constaté que le problème de latence est aussi lié à la version android en essayant " Caustic v3.2 demo " : installé sur mon smart depuis qlq tps ( android 6 ) = pas de latence ! , le mm , avec les mm sets , sur tablette android v10 , latence !
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 08/09/2021 à 10:00:20
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/09/2021 à 10:58:28
Bon ben j'ai répondu à ma question..
Cubasis 3 sur chromebook...ouai... Ok.. sauf que... Pas de pilote Asio USB android pour ma table behringer x18..
Donc ..ben impossible d'enregistrer le multipistes... Hyper décevant... Du coup... Ben ça sert à rien....je retourne sur pc avec Reaper... voilà..
Cubasis 3 sur chromebook...ouai... Ok.. sauf que... Pas de pilote Asio USB android pour ma table behringer x18..
Donc ..ben impossible d'enregistrer le multipistes... Hyper décevant... Du coup... Ben ça sert à rien....je retourne sur pc avec Reaper... voilà..
Gam
8257
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/09/2021 à 11:28:23
La musique c'est injouable sous Android, une latence de 20ms sur Flstudio.
J'ai pris recement un ipad, c'est le jour et la nuit.
J'ai pris recement un ipad, c'est le jour et la nuit.
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 11:28:42 ]
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 27/09/2021 à 21:32:44
Oui l'iPad... Mais est ce que je ne vais pas rencontrer le même problème...?
Est ce que l'iPad va reconnaître mes 18 pistes par USB ...?
Gam
8257
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/09/2021 à 22:16:37
Citation de ben40 :
Oui l'iPad... Mais est ce que je ne vais pas rencontrer le même problème...?
Renseigne toi au niveau forum
J'ai une Motu 10 entrees physique, tout passe. Une iConnectivity pareil, mes 4 synthe passent par elle pour le midi en usb et midi din.
Je peux aussi controler ma Motu, ses dsp, sa table de mixage via le network
Le seul bemol c'est que je suis limite a 44.1 khz/32 bits. Je ne sais pas si ca vient de Cubasis ou l'OS.
Par contre j'enregistre max 4 pistes en meme temps, pas 10 pistes d'un coup, je ne sais pas si un Ipad peut tenir la route sur 18 pistes.
Personnellement il ne faut pas le voir comme un remplacement complet d'une workstation. C'est mon cas, parce que j'ai des besoins limites, j'ai rarement plus de 8 a 16 pistes.
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 22:26:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2