Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les petits studios et home studios c'est très bien , et pour ceux qui n'ont plus de place.Sinon c'est à peu près le prix de l'occase de son grand frêre.
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/01/2024 à 12:05:09
format parfait pour faire mumuse dans le tourbus l'été... A 200 balles de moins ça aurait été bien...
0
yassinex
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/01/2024 à 12:45:23
Pas d'usb ? Étonnant !!!
1
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 27/01/2024 à 12:53:43
Si je pense qu'il y a l'usb seulement on le voie pas sur la photo arrière de la mpc car on a qu'une partie et pas la totalité observons le carton, j'ai mis en bleu se que la photo nous montre et en rouge la ou je pense que l'usb va se situé
haaa .... lire ca et avoir en même temps les pubs ciblées thotho à droite en au dessus sur les autres MPC ... un régale du marketing moderne
Sur le fond
- pour akai: une variante de leur brique de base, donc peu d'efforts R&D
- pour nous: nos autres produits MPC akai qui continuent à avoir des updates et des fonctions en plus, des packs (...) des années apres leur sortie = tres cool
- pour la planète: beaucoup moins d'obsolescence
= tout ca tres bon
(apres on aime ou pas le son, le style, l'ergonomie particulière, la latence entre chargements ... = gouts et couleurs)
En tout cas, ce genre de "fuites contrôlées" avant sortie officielle, pour tester notre acceptance, donc on va dire que oui c'est beaucoup trop cher AKAI
4
Fu55
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
8Posté le 27/01/2024 à 13:40:33
En fait la compacité du produit est le grand plus de la machine. Parce que si on ajoute aux 899€ (parce que je pense que la conversion sera sûrement ça) le prix des plugins présents sur le 61, on arrive effectivement au prix du grand frère.
0
0tist
2722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 27/01/2024 à 13:52:55
Rien de bien nouveau tout de même, pas de quoi casser des briques.
A quand une nouvelle Force ?
3
0TEAST
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/01/2024 à 15:19:13
Dis donc question marketing ils voient large, manque plus que les enceintes intégrées version arrangeur...
Alors que les q links sont toujours pas dispos pour les keygroups, et qu'il manque encore des choses !