Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 897 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, moi aussi, je l'ai téléchargé sans problème, je testerai ça ce soir et te donnerai mon avis demain ! :D:

Lentement... mais sûrement !

42
Salut matopee, peut tu m'expliquer comment tu a réussi a télécharge sans problème ...
Moi je tombe sur une page " RapideShare " et je ne peut rien télécharger pas d'accès , je vois bien sur la 2ème page le lien avec le nom de la banque et les quelques 26 mo , mais pas moyen de cliqué dessus ... :noidea:
Passssss...
43
Ben, je ne sais pas, quand tu arrives sur rapid share, tu cliques sur téléchargement "free", tu attends le décompte de O,8 minutes (ou qqch comme ça), ensuite il y a un écran où il faut recopier un code affiché à l'écran, et ensuite le téléchargement démarre... Ici ça marche... Ceci dit, c'est sûr qu'il y a plus convivial que rapidshare... :??:

44
Plus convivial, la tu m' interresse, j' aime pas trop non plus le rapidshare mais le seul truc ke j' ai trouvé en équivalence est integralement en allemand, helas ca fait plus de 10 and que je n' en ai pas fait...
45
Je viens d'essayer avec Firefox et ça marche ! (Bon, c'est un peu long vu que c'est un site commercial qui te fait poirauter 2 minutes avant le début du téléchargement. Mais l'essentiel est que le fichier est bien là !)
Je vais charger ça dans mon Fusion ce soir. Merci Strangenono d'avoir gentiment partagé tes samples avec nous tous :P:
Je vais les tester et poster un avis ensuite.
46
:coucou:
OK matopee c'est cool , je viens de réusir , en faite je croyais qu'il fallais faire quelque chose avant la fin du décompte , donc je me depèchais et je passais a côté ... :oops:
c'est vrai que pour la convivialitée c'est pas ça , mais l'important est d'avoir les sons ...
Merci à Strangenono de nous faire partager ces sons ... :clin:
Passssss...
47
Non, strangenono, je me suis mal exprimé ! :non: Je ne connais pas de site plus convivial que rapidshare (si on peut dire...), je voulais juste dire que en matière de convivialité, on peut mieux faire ! Pour télécharger la banque Vstream en 7 parties, il faut une journée complète car il faut attendre 50 mn entre chaque téléchargement gratuit... Mais bon, au bout du compte, ça fonctionne et on a les sons... :lol:

48
Share, OK, rapid :oo: :mdr:

49
Strangenono, je suis en train de parcourir tes sons :P:
C'est bien samplé. Je referais juste la remarque que j'ai déjà faite il y a quelque temps, ce serait bien quand on créé une banque de mettre la catégorie de chaque son pour éviter qu'ils se retrouvent tous dans "Piano".
Tes sons sont vraiment sympa : j'aime bien Filtered solo (surtout dans les basses octaves, en plus avec le potard on peut jouer sur l'oscillateur 1) et Tomsawyer.
String deep est vraiment bizarre :aime:

Merci beaucoup :clin:
50
Bravo à tous pour ses samples à foisons ...
Je remerci également jmd1200 pour les siens ...Je l'avais promis ...
Ils sont bon mais comme je l'avais déjas dit un peut veillissans pour le genre de musique que j'essai de faire , pareil pour Strangenono la c'est vrai vu le nom du shynté sur lesquel ont été samplé les sons on ne pouvais s'atendre qu'a des gros sons synthé style jean-michel Jarre , excelent et bizard à la fois ...
Mais c'est du bon boulot :bravo2: , que je ne suis pas capable de faire , pas assez pacient pour ce genre d'exercice ... :noidea:
Je lance un petit appel , aux nombreux , bidouilleurs des sons :mdr:

Je recherche des guitares Electriques des chez Electriques , en Lead et en accompagnement ( je ne sait pas si le mot est bien approprieé )...
Du style de celui de Deweak dans son morceau de demos que l'on trouve ICI :

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=21070473
Biensûr ceux jouer sur le Fusion :clin:

Dailleur Deweak si j'osais .... :bise: (si tu l'as sauvgardé ce son il me plais bien ...)

Voilà si quelqu'un à des sons de ce type , je suis preneur ...
Bravo encore à tous ...
Passssss...