Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 364 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens, croisement de posts !
32

Hors sujet : OK OK... Je suis vraiment mais j'ai horreur que l'on se foute de ma gueule. :oops2: Tu es de où en Champage-Ardennes??

C'est vrai qu'il n'est pas connu dans nos contraits mais il parait qui cartonne aux States Of America.
De plus, Kurzweil est pas vraiment bien financièrement parlant. Dommage pour une marque qui a fait tellement de belles choses... :((( :((( :(((

33
C'est sûr que comme les ricains ont un synthé performant et bien de chez eux, ils ont raison d'être tentés de ne pas prendre du japonais :-)
34
Au jour d'aujourd'hui, on ne pas dire qu'il y ai des mauvais synthés!!! Chaques synthés ont leurs sons propre à eux.
@+ :ange:

35
@ x5

Hors sujet : from reims i come

Kurzweil a une renommée internationale ,mais pourquoi il n'y a plus de distributeur en france ?

Le VA1x était censé aplatir la concurrence des virtual analog (virus,clavia) mais il n'est jamais sorti !!!

A mon avis il n'y aura pas de "K3000" apres le k2000/2500/2661 !!!!
36
Le K2500, puis le K2600, étaient des évolutions du K2000 : même synthèse, mais des fonctions un peu plus poussées. Le K2661 vient de combler le manque de synthé transportable. Ils sont arrivés à une sorte d'aboutissement de la série K2xxx.

Espérons qu'ils n'auront pas la même destinée qu'E-Mu ou Ensoniq, c'est toujours triste de voir disparaître une grande marque de synthés alors que perdurent des concurrents plus forts commercialement, mais parfois moins inventifs.

Pour en revenir au Fusion, j'ajouterai que ce synthé est celui dont les sons m'inspirent le plus d'idées musicales. C'est important à préciser : ce synthé est une sorte de vitrine technologique, mais en plus il sonne terriblement bien :-)
37

Hors sujet : De Reims mais dans quel quartier

C'est pour cela qu'il n'y a plus de distributeur... :((( :(((
Et il ne sortiront pas le VA1!!! :nawak:
@+

38
Re j'ai une derniere question :

Est-ce-que clavia est une des meilleurs marque de synthétiseurs ??
39
Clavia est une bonne marque de synthés mais ne fait pas de workstation.
AU faite , qu'est ce que tu veux faire comme style mon petit gars???
@+ :8)

40
Du rock et de la techno