Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 00:42:55Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc...
Hors sujet : OK OK... Je suis vraiment mais j'ai horreur que l'on se foute de ma gueule. Tu es de où en Champage-Ardennes??
C'est vrai qu'il n'est pas connu dans nos contraits mais il parait qui cartonne aux States Of America.
De plus, Kurzweil est pas vraiment bien financièrement parlant. Dommage pour une marque qui a fait tellement de belles choses...
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33Posté le 21/01/2007 à 18:12:31
C'est sûr que comme les ricains ont un synthé performant et bien de chez eux, ils ont raison d'être tentés de ne pas prendre du japonais :-)
Au jour d'aujourd'hui, on ne pas dire qu'il y ai des mauvais synthés!!! Chaques synthés ont leurs sons propre à eux.
@+
0
Anonyme
521397
35Posté le 21/01/2007 à 18:21:14
@ x5
Hors sujet : from reims i come
Kurzweil a une renommée internationale ,mais pourquoi il n'y a plus de distributeur en france ?
Le VA1x était censé aplatir la concurrence des virtual analog (virus,clavia) mais il n'est jamais sorti !!!
A mon avis il n'y aura pas de "K3000" apres le k2000/2500/2661 !!!!
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
36Posté le 21/01/2007 à 18:33:50
Le K2500, puis le K2600, étaient des évolutions du K2000 : même synthèse, mais des fonctions un peu plus poussées. Le K2661 vient de combler le manque de synthé transportable. Ils sont arrivés à une sorte d'aboutissement de la série K2xxx.
Espérons qu'ils n'auront pas la même destinée qu'E-Mu ou Ensoniq, c'est toujours triste de voir disparaître une grande marque de synthés alors que perdurent des concurrents plus forts commercialement, mais parfois moins inventifs.
Pour en revenir au Fusion, j'ajouterai que ce synthé est celui dont les sons m'inspirent le plus d'idées musicales. C'est important à préciser : ce synthé est une sorte de vitrine technologique, mais en plus il sonne terriblement bien :-)