Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 367 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Mon budjet est fixé a 5000 euros.

Et je ne peux pas les esseyer parceque j'habite pres de lille est il en n'ont pas dans les magasins même a paris !!
52
T'as gagné au loto ou quoi!!!!!! :diable:
Je voudrais de l'aide pour éclairer ce jeune homme qui a 5000 roros à claquer!!! :boire2: :boire2:
@+ :ange:

PS: les magasins à Lille n'ont pas de Tritons ,Motifs ou V-Synths ou Fantom Xx
:???:

53
Je veux dire avec enceintes et tout et tout
54
Et tout et tout (micro pied enceintes groovebox si nessaisaire)
55
Qu'est-ce que tu me baraguine là!!! :boire2: :boire2:
Ils n'ont même pas de casques dans ton magasin. :ptdr: :ptdr:
Tu me fais pisser de rire toi. :pong:

56
Julien le tux :

c'est un sacré manchot ,ce pingoin là !!!

"Pingoin dans les champs ,Hiver méchant"

Actuellement 1l fait + 15 °C dans le sud ,10 °C dans le nord et 7 °C en Altitude ...Que fait ce pingoin ici ?
57
Alors t'as choisis ou pas!!! :noidea:
Pour 5000 euros tu as pas mal de choses et je pense pas que tu les as!!!! ;)
5000 euros=32797,85francs.... Cela fait une grosse somme d'argent pour un musicien!!! :???:

58
Du calme, x5 ! Faut relativiser tout de même. 5000 euros, c'est peut-être une grosse somme, mais par exemple pour un joueur de harpe ou de stick chapman ça ne suffit pas à acheter un seul instrument (ne parlons même pas du pianiste qui veut se payer un quart de queue correct). Donc oui, c'est beaucoup, mais notre ami a tout à fait le droit de disposer de cette somme pour acheter du matériel musical.

Maintenant, l'électronique n'étant pas aussi chère que les instuments acoustiques, il ne sera peut-être pas nécessaire de tout dépenser pour avoir un résultat satisfaisant.

Comme le problème du budget est en partie écarté (5000 = pas assez pour un Oasys) une série d'essais grandeur nature sera d'une grande utilité avant d'acheter n'importe quelle grosse workstation.
59
Tout dépend d'abord de ce que tu veux faire avec un synthé...

Si tu souhaites une Workstation avec de superbes sons accoustiques, le Motif XS est tout indiqué. par contre, pour la synthèse ou les sons analogiques, le M3 a l'air très intéressant !...
60
Je vais surtout faire du rock et de la techno donc assez électro mais j'aimerai avoir quand même des son classique