Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 00:42:55Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc...
Quel style de rock et de techno (nom d'artistes) cela m'aiderais. Joue-tu seul ou en groupe?
@+
0
Julien le tux
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 21/01/2007 à 20:35:41
Pour le rock je suis dans un groupe mais pas pour la techno.
Pour le style de rock j'aime bien les Hush Puppies mais pour la techno, je n'ai pas d'artistes particuliers.
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
43Posté le 21/01/2007 à 21:06:21
Clavia sera excellent pour les orgues et pianos électriques style Rhodes (Nord Electro), les synthés solos (Nord Lead). Le Nord Stage rassemble toutes ces fonctions, pour un prix effrayant. Comme le dit x5, pour ce prix élevé tu n'auras pas une workstation, n'espère donc pas faire de la scène avec un seul clavier Clavia. Ces instruments font très bien leur taf, mais cela reste ciblé.
Hush Puppies: Vieux Korg analo (je crois qu'ils utilise le Prodigy pas sûre), un Alesis ION et un autre clavier mais je ne sais plus.
Et pour la techno... c'est vaste!!!
Moi je serais à ta place, j'attenderais le Motif XS parce que ça m'a l'air monstrueux (1Go dde mémoire pour le sampler!!! ).
@+ Mr X5.
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46Posté le 21/01/2007 à 22:08:52
Encore moi!!!
Le Korg M3 et Roand V-Synth GT sont quand même mes préférés .
@+
0
Julien le tux
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 22/01/2007 à 07:05:07
Ok merci mais c'est encore tres tres dur de faire un choix
0
Julien le tux
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 22/01/2007 à 07:07:45
Est-ce-qu'il aura bientot un nouveau v-synthé gt avec 88 touches ??
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 22/01/2007 à 09:00:16
VA LES ÉSSAYER, BORDEL!!!!
@+
PS: Un V-Synth à 88 touches cela ne se fait pas et un . c tout!!