Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 362 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Quel style de rock et de techno (nom d'artistes) cela m'aiderais. Joue-tu seul ou en groupe?
@+

42
Pour le rock je suis dans un groupe mais pas pour la techno.
Pour le style de rock j'aime bien les Hush Puppies mais pour la techno, je n'ai pas d'artistes particuliers.
43
Clavia sera excellent pour les orgues et pianos électriques style Rhodes (Nord Electro), les synthés solos (Nord Lead). Le Nord Stage rassemble toutes ces fonctions, pour un prix effrayant. Comme le dit x5, pour ce prix élevé tu n'auras pas une workstation, n'espère donc pas faire de la scène avec un seul clavier Clavia. Ces instruments font très bien leur taf, mais cela reste ciblé.
44
Quel est ton budget???

45
Hush Puppies: Vieux Korg analo (je crois qu'ils utilise le Prodigy pas sûre), un Alesis ION et un autre clavier mais je ne sais plus. :oops:
Et pour la techno... c'est vaste!!! :?!:
Moi je serais à ta place, j'attenderais le Motif XS parce que ça m'a l'air monstrueux (1Go dde mémoire pour le sampler!!! :oo: ).
@+ Mr X5. :8)

46
Encore moi!!!
Le Korg M3 et Roand V-Synth GT sont quand même mes préférés .
@+ :8)

47
Ok merci mais c'est encore tres tres dur de faire un choix :???:
48
Est-ce-qu'il aura bientot un nouveau v-synthé gt avec 88 touches ??
49
:ptdr: :ptdr: VA LES ÉSSAYER, BORDEL!!!! :nawak:
@+ :ange:

PS: Un V-Synth à 88 touches cela ne se fait pas et un . c tout!! :?!:

50
Et ton budget, il est de combien SVP? :clin:
@+ :8)