Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es ce que quelqu'un a acheté le fantom xa ?

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Es ce que quelqu'un a acheté le fantom xa ?
:coucou: si vous l'avez...es ce qu'il en vaut la peine ? son > sampleur > utilisation...
les differences avec le x6...

ne me dites pas de faire une recherche,ça bug chez moi sur le sujet du fantom :noidea:



Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ne me dites pas de faire une recherche,ça bug chez moi sur le sujet du fantom

32
T'a qua faire une recherche :clin:
serieusement, queski bugg sur ton pc?
33
Tous ce qui concerne un lien "fantom xa" > l'écran se fige.
sat s'était déja penché sur le probleme,il pense que c'est l'antivirus...mais j'ai pas envie de le désinstaller et je ne sais pas comment le désactiver sans le désinstaller...
l'antivirus c'est AVG

:noidea:
34

Hors sujet : Décidément tout est contre le Fantom Xa......les vendeurs des magazins spés, les afiens qui boudent le forum, les anti-virus, Etc, etc.... :((( :mdr: :shootme:

35
Certains partent plus vite que prévu dans les poubelles de l'histoire
si celui ci en fait parti, t'accroche pas, ca sert a rien, va voir ailleurs
_________________====> MOTIF ES <====_________________
________________________:mdr:______________________________
36
J'ai pris ma décision,meme si l'envie d'un nouveau synthé me fait TRES envie,je pense qu'il est préférable que je change d'ordi.j'ai un céléron 600 et j'en ai ras le bol des plantages a répétition.il n'y aura donc ni motif,ni fantom,ni virus mais un pentium 4 a 3.2 ghz.

fait chier cette informatique de merde ...mais au moin,je vais enfin pouvoir faire de la musique sans redémarer l'ordi quarente douze fois par jour :surpris:
37
J'ai pris ma décision, même ci l'envie de faire d'la musique est très forte, je vais m'acheter 1 vélo...marre de toussé comme 1 forcené le soir et de cracher mes poumons en montant 2 étages...
J'vais pouvoir travailler le cardio et respirer l'air de la cambrousse.
38
Tu peux traduire stp