Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah,alors!Aucun Fantomiste sur 2 millions d'habitants.Seti que je serais le seul?Seul contre les Tritonistes et les motifistes!
0
Anonyme
32
3Posté le 22/04/2005 à 17:59:08
Salut j'habite en vendée et je suis l'heureux possesseur d'un fantom x8
c'est le pied total, la mort du triton !!! lol
0
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/04/2005 à 19:37:19
Bienvenue sur AK.Moi ,j'suis de Lorient.
ça fait lontemgs que t'la,tu jouait sur quoi avant?
0
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/04/2005 à 20:43:56
Citation : Bienvenue sur AK.Moi ,j'suis de Lorient.
Ici t'es sur AF.
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 22/04/2005 à 20:47:07
Erreur de frappe!
0
Anonyme
32
7Posté le 03/05/2005 à 20:09:51
Je l'ai depuis septembre 2005. Depuis j'ai rajouté de la ram (le max), 4 cartes srx (studio, world, ultimate keys, et complete orchestra), ainsi que l'update audio track.
Je t'avouerai que c'est le pied total en utilisation. Avant j'avais un N364 korg, un a33 et un jv1010 roland. Et toi ???? satisfait de ton fantom ??
0
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/05/2005 à 20:51:09
Bein!T'as mis le temps pour répondre...Moi c'est pareil,le pied ce clavier.Avant j'avais un Triton le puis un Karma.Le fantom X est bien meilleur!Moi aussi j'ai la Ram a bloc et l'Audio Track.Mais pas de carte pour le moment.
Comment tu trouve les guitares?
Faut-il mieux utiliser un log comme Virtuel Guitariste de Steinberg?
Qu'est-ce tu joue comme zic?
T'es ou en vendée?
0
Anonyme
32
9Posté le 07/05/2005 à 12:56:25
Pour moi les guitares sont pas mal du tout autant en acoustiques que électriques. J'en ai passé en samples quelques unes avec mon guitariste et ca sonne grave !!
Je joue un peu de tout mais surtout du blues, blues-rock !
Et toi ??
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/08/2005 à 04:49:20
Bon, j'suis ni possesseur de Fantom X ( mais il sera mien prochainement, très prochainement j'espère ) ni de vos régions. Mais je veux suivre la discussion quand m^me.
J'aimerai bien connaître les différentes manières d'utiliser la ram du sampler ( c'est de cette ram dont vous avez parler, hein ? ) .