Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantomistes en Bretagne et Pays de Loire

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 654 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fantomistes en Bretagne et Pays de Loire
J'aimerais connaitre ceux qui possèdent un FANTOM X ds ces 2 régions.Histoire de connaitre vos impressions et plus! :fou:
2
Bah,alors!Aucun Fantomiste sur 2 millions d'habitants.Seti que je serais le seul?Seul contre les Tritonistes et les motifistes! :fou:
3
Salut j'habite en vendée et je suis l'heureux possesseur d'un fantom x8
c'est le pied total, la mort du triton !!! lol :clin:
4
Bienvenue sur AK.Moi ,j'suis de Lorient.
ça fait lontemgs que t'la,tu jouait sur quoi avant? :boire2:
5

Citation : Bienvenue sur AK.Moi ,j'suis de Lorient.



Ici t'es sur AF. :bravo:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
Erreur de frappe! :fou:
7
Je l'ai depuis septembre 2005. Depuis j'ai rajouté de la ram (le max), 4 cartes srx (studio, world, ultimate keys, et complete orchestra), ainsi que l'update audio track.
Je t'avouerai que c'est le pied total en utilisation. Avant j'avais un N364 korg, un a33 et un jv1010 roland. Et toi ???? satisfait de ton fantom ??
8
Bein!T'as mis le temps pour répondre...Moi c'est pareil,le pied ce clavier.Avant j'avais un Triton le puis un Karma.Le fantom X est bien meilleur!Moi aussi j'ai la Ram a bloc et l'Audio Track.Mais pas de carte pour le moment.
Comment tu trouve les guitares?
Faut-il mieux utiliser un log comme Virtuel Guitariste de Steinberg?
Qu'est-ce tu joue comme zic?
T'es ou en vendée? :boire:
9
Pour moi les guitares sont pas mal du tout autant en acoustiques que électriques. J'en ai passé en samples quelques unes avec mon guitariste et ca sonne grave !!
Je joue un peu de tout mais surtout du blues, blues-rock !
Et toi ??
10
Bon, j'suis ni possesseur de Fantom X ( mais il sera mien prochainement, très prochainement j'espère ) ni de vos régions. Mais je veux suivre la discussion quand m^me.

J'aimerai bien connaître les différentes manières d'utiliser la ram du sampler ( c'est de cette ram dont vous avez parler, hein ? ) .